Vieillir, c’est inutile
Chère lectrice, cher lecteur,
Vieillir, ça sert à quoi ?
Si cette question vous paraît incongrue, la réponse des spécialistes en médecine anti-âge va sans doute bouleverser votre vision des choses et peut-être même changer votre vie.
Perdre des muscles, attraper de l’embonpoint, laisser apparaître les rides et les cheveux gris, devenir athérosclérotique et perdre la mémoire, être sujet à des fuites urinaires et ne plus savoir marcher, cela n’a aucune utilité.
Mais alors, pourquoi devrions-nous accepter cela sans rien faire ?
Une médecine qui prolonge la vie (en bonne santé)
« Faire » quelque chose, cela commence par s’informer sur les découvertes d’une discipline médicale à part entière : la médecine anti-âge, qui s’efforce de ralentir le vieillissement.
Cela n’a rien à voir avec la médecine esthétique qui cherche à améliorer seulement l’apparence physique extérieure, sans toucher aux processus qui sont à l’origine du vieillissement.
La médecine anti-âge, vous allez le comprendre rapidement, vise à produire des changements psychologiques, émotionnels et physiques qui soient bénéfiques à l’intérieur comme à l’extérieur du corps.
C’est une médecine basée sur les preuves : il existe à l’heure actuelle une abondance d’études sur des solutions naturelles, efficaces et prouvées scientifiquement qui permettent d’atténuer ou de lutter contre le vieillissement. Certaines peuvent même contribuer à prolonger la vie.
Si vous lisez l’anglais, consultez les travaux de la Life Extension Foundation, une fondation américaine qui soutient, depuis des décennies, les travaux des pionniers dans le domaine de la médecine anti-âge.
Vous pouvez lire le livre de Sonia Arrison, désormais un classique qui explique comment vivre 150 ou même 500 ans devient théoriquement possible grâce au progrès médical et scientifique[2]. Ce livre est déjà un peu vieux (2011) et en anglais, mais c’est grâce à lui que le grand public a compris que ce qui paraissait un rêve serait peut-être un jour possible.
Vous pouvez participer à des séminaires en Californie : les dirigeants des grandes sociétés Internet (Google, Facebook, Paypal, Amazon, Apple…) sont pratiquement tous impliqués dans des projets de recherche concernant la longévité. La plupart des découvertes sont recensées sur le site de Ray Kurzweil : http://www.kurzweilai.net/
Vous pouvez vous inscrire aux conférences de l’Académie américaine de médecine anti-âge, dont vous trouvez le programme ici : http://www.a4m.com/
Si toutefois, vous ne parlez pas anglais, il existe une publication francophone de référence, destinée au grand public éclairé : c’est Le Journal de la Médecine Anti-Âge qui informe chaque mois la communauté des passionnés de médecine anti-âge des nouvelles découvertes dans le domaine de la longévité.
C’est la seule publication en français où vous retrouvez les informations de la Life Extension Foundation (citée plus haut), les comptes rendus des séminaires sur la longévité en Californie, les informations de Ray Kurzweil, des conférences de l’Académie américaine de médecine anti-âge, les découvertes publiées dans les revues médicales spécialisées dans ce domaine (en langues étrangères), etc.
Vivre mieux et plus longtemps
Le but des spécialistes qui contribuent chaque mois au Journal de la Médecine Anti-Âge, n’est pas d’allonger la durée de vie pour « épater » d’autres collègues et inscrire leur nom au panthéon des successeurs d’Hippocrate.
Leur objectif est clair : augmenter le nombre d’années de vie de qualité d’une personne, plutôt que simplement lui ajouter des années de vie.
Ils partagent avec vous, au fil des mois, des conseils scientifiques de premier ordre, à la pointe des connaissances actuelles et ce dans tous les domaines de l’anti-âge : diététique et nutrition, activités physique et cérébrale, thérapie naturelle, phytothérapie et j’en passe.
Vous apprenez, dès vos premières lectures, à lutter contre les effets visibles et invisibles du vieillissement.
« Ne pas attendre la maladie ! »
En lisant le Journal de la Médecine Anti-Âge, vous vous rendrez compte que votre vie pourrait facilement s’améliorer grâce à la médecine anti-âge et aux éminents spécialistes qui participent à la rédaction de ce journal.
Les rides surviennent en grande partie à la suite de carences en hormones sexuelles et hormones de croissance, de même que les joues tombantes et le relâchement musculaire et cutané général du corps.
Vous verrez que les rides peuvent s’atténuer, voire disparaître, en corrigeant ces déficits par des suppléments hormonaux.
D’autres améliorations sensationnelles sont régulièrement obtenues par les traitements anti-âge, avec la correction de déficits hormonaux par des suppléments :
- La réduction de l’obésité abdominale ;
- L’amélioration du débit cardiaque ;
- La normalisation de l’hypercholestérolémie ;
- L’inversion de l’athérosclérose ;
- etc.
Les exemples sont nombreux et vous montrent à quel point, grâce au Journal de la Médecine Anti-Âge, vous avez la chance de redécouvrir ces thérapies anti-âge prometteuses dont sont encore privés des milliers de patients.
La carte au trésor pour arrêter le vieillissement
Le Journal de la Médecine Anti-Âge est donc votre carte au trésor qui vous dévoile le chemin pour vivre mieux et plus longtemps.
Comme toutes les cartes au trésor, cependant, il n’est pas facile de se la procurer. Elle n’est pas en vente dans les kiosques à journaux, dans les gares, à la Fnac !
Seul un cercle très restreint en bénéficie aujourd’hui.
Ce sont des personnes qui ont suivi Santé Nature Innovation depuis déjà longtemps et qui ont fait la preuve de leur sérieux et de leur détermination malgré les difficultés du chemin…
Vous ne pouvez intégrer ce groupe qu’en de rares occasions, lorsque, durant quelques heures ou quelques jours, un nouveau contingent d’inscriptions est ouvert.
Dans tous les cas, il faut réagir immédiatement. Lorsque les places sont prises, il peut s’écouler des mois ou des années avant qu’une nouvelle occasion se présente.
La médecine anti-âge n’est plus réservée aux stars…
Oui, me direz-vous, mais le prix doit être exorbitant, n’est-ce pas ?
Après tout, la médecine anti-âge est le domaine réservé des stars, des femmes de sportifs et de PDG, qui ont les moyens de mettre des fortunes dans leur santé !
Eh bien oui, c’est le cas : rassembler les informations du Journal de la Médecine Anti-Âge coûte des fortunes.
Il faut suivre l’actualité scientifique dans le monde entier, faire travailler des experts mondialement connus, participer à de coûteuses formations…
Mais c’est justement l’intérêt d’avoir une publication : vous divisez le coût entre tous les abonnés.
Inclus avec votre revue : 2 cadeaux gratuits
En plus du numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge, je vous envoie gratuitement :