Vieillir, c’est inutile

Chère lectrice, cher lecteur,

Vieillir, ça sert à quoi ?

Si cette question vous paraît incongrue, la réponse des spécialistes en médecine anti-âge va sans doute bouleverser votre vision des choses et peut-être même changer votre vie.

Perdre des muscles, attraper de l’embonpoint, laisser apparaître les rides et les cheveux gris, devenir athérosclérotique et perdre la mémoire, être sujet à des fuites urinaires et ne plus savoir marcher, cela n’a aucune utilité.

Mais alors, pourquoi devrions-nous accepter cela sans rien faire ?

Une médecine qui prolonge la vie (en bonne santé)

« Faire » quelque chose, cela commence par s’informer sur les découvertes d’une discipline médicale à part entière : la médecine anti-âge, qui s’efforce de ralentir le vieillissement.

Cela n’a rien à voir avec la médecine esthétique qui cherche à améliorer seulement l’apparence physique extérieure, sans toucher aux processus qui sont à l’origine du vieillissement.

La médecine anti-âge, vous allez le comprendre rapidement, vise à produire des changements psychologiques, émotionnels et physiques qui soient bénéfiques à l’intérieur comme à l’extérieur du corps.

C’est une médecine basée sur les preuves : il existe à l’heure actuelle une abondance d’études sur des solutions naturelles, efficaces et prouvées scientifiquement qui permettent d’atténuer ou de lutter contre le vieillissement. Certaines peuvent même contribuer à prolonger la vie.

Si vous lisez l’anglais, consultez les travaux de la Life Extension Foundation, une fondation américaine qui soutient, depuis des décennies, les travaux des pionniers dans le domaine de la médecine anti-âge.

Vous pouvez lire le livre de Sonia Arrison, désormais un classique qui explique comment vivre 150 ou même 500 ans devient théoriquement possible grâce au progrès médical et scientifique[2]. Ce livre est déjà un peu vieux (2011) et en anglais, mais c’est grâce à lui que le grand public a compris que ce qui paraissait un rêve serait peut-être un jour possible.

Vous pouvez participer à des séminaires en Californie : les dirigeants des grandes sociétés Internet (Google, Facebook, Paypal, Amazon, Apple…) sont pratiquement tous impliqués dans des projets de recherche concernant la longévité. La plupart des découvertes sont recensées sur le site de Ray Kurzweil : http://www.kurzweilai.net/

Vous pouvez vous inscrire aux conférences de l’Académie américaine de médecine anti-âge, dont vous trouvez le programme ici : http://www.a4m.com/

Si toutefois, vous ne parlez pas anglais, il existe une publication francophone de référence, destinée au grand public éclairé : c’est Le Journal de la Médecine Anti-Âge qui informe chaque mois la communauté des passionnés de médecine anti-âge des nouvelles découvertes dans le domaine de la longévité.

C’est la seule publication en français où vous retrouvez les informations de la Life Extension Foundation (citée plus haut), les comptes rendus des séminaires sur la longévité en Californie, les informations de Ray Kurzweil, des conférences de l’Académie américaine de médecine anti-âge, les découvertes publiées dans les revues médicales spécialisées dans ce domaine (en langues étrangères), etc.

Vivre mieux et plus longtemps

Le but des spécialistes qui contribuent chaque mois au Journal de la Médecine Anti-Âge, n’est pas d’allonger la durée de vie pour « épater » d’autres collègues et inscrire leur nom au panthéon des successeurs d’Hippocrate.

Leur objectif est clair : augmenter le nombre d’années de vie de qualité d’une personne, plutôt que simplement lui ajouter des années de vie.

Ils partagent avec vous, au fil des mois, des conseils scientifiques de premier ordre, à la pointe des connaissances actuelles et ce dans tous les domaines de l’anti-âge : diététique et nutrition, activités physique et cérébrale, thérapie naturelle, phytothérapie et j’en passe.

Vous apprenez, dès vos premières lectures, à lutter contre les effets visibles et invisibles du vieillissement.

« Ne pas attendre la maladie ! »

En lisant le Journal de la Médecine Anti-Âge, vous vous rendrez compte que votre vie pourrait facilement s’améliorer grâce à la médecine anti-âge et aux éminents spécialistes qui participent à la rédaction de ce journal.

Les rides surviennent en grande partie à la suite de carences en hormones sexuelles et hormones de croissance, de même que les joues tombantes et le relâchement musculaire et cutané général du corps.

Vous verrez que les rides peuvent s’atténuer, voire disparaître, en corrigeant ces déficits par des suppléments hormonaux.

D’autres améliorations sensationnelles sont régulièrement obtenues par les traitements anti-âge, avec la correction de déficits hormonaux par des suppléments :

  • La réduction de l’obésité abdominale ;
  • L’amélioration du débit cardiaque ;
  • La normalisation de l’hypercholestérolémie ;
  • L’inversion de l’athérosclérose ;
  • etc.

Les exemples sont nombreux et vous montrent à quel point, grâce au Journal de la Médecine Anti-Âge, vous avez la chance de redécouvrir ces thérapies anti-âge prometteuses dont sont encore privés des milliers de patients.

La carte au trésor pour arrêter le vieillissement

Le Journal de la Médecine Anti-Âge est donc votre carte au trésor qui vous dévoile le chemin pour vivre mieux et plus longtemps.

Comme toutes les cartes au trésor, cependant, il n’est pas facile de se la procurer. Elle n’est pas en vente dans les kiosques à journaux, dans les gares, à la Fnac !

Seul un cercle très restreint en bénéficie aujourd’hui.

Ce sont des personnes qui ont suivi Santé Nature Innovation depuis déjà longtemps et qui ont fait la preuve de leur sérieux et de leur détermination malgré les difficultés du chemin…

Vous ne pouvez intégrer ce groupe qu’en de rares occasions, lorsque, durant quelques heures ou quelques jours, un nouveau contingent d’inscriptions est ouvert.

Dans tous les cas, il faut réagir immédiatement. Lorsque les places sont prises, il peut s’écouler des mois ou des années avant qu’une nouvelle occasion se présente.

La médecine anti-âge n’est plus réservée aux stars…

Oui, me direz-vous, mais le prix doit être exorbitant, n’est-ce pas ?

Après tout, la médecine anti-âge est le domaine réservé des stars, des femmes de sportifs et de PDG, qui ont les moyens de mettre des fortunes dans leur santé !

Eh bien oui, c’est le cas : rassembler les informations du Journal de la Médecine Anti-Âge coûte des fortunes.

Il faut suivre l’actualité scientifique dans le monde entier, faire travailler des experts mondialement connus, participer à de coûteuses formations…

Mais c’est justement l’intérêt d’avoir une publication : vous divisez le coût entre tous les abonnés.

Inclus avec votre revue : 2 cadeaux gratuits

En plus du numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge, je vous envoie gratuitement :

Cadeau n° 1 : votre livre « Anti-âge : les nouvelles solutions qui changent TOUT »

Valeur : 29 €

Ce livre électronique de 193 pages vous présente les nouvelles découvertes sur l’allongement de l’espérance de vie.

C’est une mini-encyclopédie dans laquelle vous retrouvez toutes les explications, les définitions, les mécanismes pour comprendre pourquoi et comment vous pouvez accroître votre longévité.

Vous y découvrez des ressorts biologiques dont l’immense majorité des gens n’ont pas même idée, et cela peut être aussi simple que de modifier le contenu de votre assiette.

Pour vous donner accès à ces contenus inédits, nous avons fait appel à l’un des plus grands spécialistes du vieillissement : Jean-Paul Curtay.

Il est l’un des pionniers de la nutrithérapie, ayant créé en France la première consultation dans cette discipline.

Il enseigne depuis 1989 dans plus de 20 pays, et a formé plus de 6 000 médecins. Il a écrit 14 ouvrages sur la nutrithérapie, l’immunonutrition, les vitamines, les aliments qui soignent et permettent de vivre plus longtemps en bonne santé.

Dans son livre « Anti-âge : les nouvelles solutions qui changent TOUT », vous trouverez :

  • Page 139 et suivantes : une revue détaillée des nutriments qui ont une influence sur la longévité de l’homme ;
  • Page 142 et suivantes : les complémentations nutritionnelles particulières, adaptées aux personnes stressées, malades, vivant en environnement pollué (grandes villes), souffrant de début de maladies dégénératives ;
  • Page 11 et suivantes : des témoignages de « supercentenaires » : Jiroemon Kimura (116 ans), Jeanne Calment (122 ans), Luigi Cornaro (102 ans), qui expliquent les choix de vie et les choix alimentaires qui leur ont permis de vivre si longtemps ;
  • Page 22 et suivantes : les conclusions des études sur les animaux qui vivent très longtemps, notamment ceux qui ont cette étonnante capacité à ressusciter;
  • Page 32 : comment utiliser des substances naturelles, le resvératrol, la quercétine et la curcumine, pour déclencher un processus d’autophagie (autodigestion) de nos protéines endommagées. Il s’agit d’un mécanisme de défense essentiel que l’on retrouve dans les processus de rajeunissement ou d’allongement de la durée de vie chez de nombreux organismes ;
  • Page 33 et suivantes : tout sur les réparations d’ADN et les télomères ;
  • Page 37 : lutter contre les maladies dégénératives des artères, du cœur, des articulations, des nerfs et du cerveau ;
  • Page 53 et suivantes : les moyens dont on dispose aujourd’hui pour ralentir le vieillissement : détoxification, restriction calorique, multiplication des mitochondries par activation SIRT 1/resvératrol, arginine, les supplémentations en magnésium, coenzyme Q10 et phyto-œstrogènes ;
  • Page 65 : les aliments et nutriments qui réparent l’ADN ;
  • Page 68 : les effets de l’astragaloside pour stimuler la télomérase ;
  • Page 75 : les nutriments de la longévité (NAD, vitamine PP, glutathion, sirtuines, tryptophane, méthionine, glutamine…) ;
  • Page 88 : la vitamine E contre les maladies dégénératives ;
  • Page 98 : intérêt de la supplémentation en zinc pour l’activation des gènes, la transcription de l’ADN et ARN, la stabilité de l’ADN et l’épigénétique ;
  • Page 105 : le lycopène, la lutéine, les polyphénols, la N-acétyl-carnitine, l’acide alpha-lipoïque, la chondroïtine sulfate contre les maladies inflammatoires (dont l’arthrose, le psoriasis et la maladie d’Alzheimer) ;
  • Page 126 : découverte du « village des centenaires » d’Acciaroli, au sud de Naples ;
  • Page 129 : l’alimentation anti-inflammatoire qui permet d’avancer plus loin en âge et avec le sourire ;
  • Page 131 : les « bonnes drogues » à consommer sans modération quand on vieillit, et qui permettent de se passer du sucre, de l’alcool et du tabac ;
  • Page 138 : comment pratiquer la « cohérence cardiaque » et méditer pour mieux gérer son stress et optimiser son sommeil ;
  • Page 147 : comment connaître l’intensité de votre vieillissement moléculaire ;
  • Page 160 : l’intérêt de la chélation pour vous purifier des métaux lourds et polluants qui s’accumulent dans les tissus (surtout les tissus adipeux ou graisseux) avec l’âge ;
  • etc.

Ce guide sera votre compagnon pour retrouver en un clin d’œil toutes les informations les plus importantes pour vivre plus longtemps.

Toutes les études scientifiques importantes sur la longévité sont répertoriées, et vous disposez d’un glossaire vous indiquant la définition de tous les mots techniques et compliqués liés à la médecine anti-âge.

Vous avez à l’intérieur des années d’expériences à mener, une prodigieuse diversité d’approches, de pistes, de produits, substances, nutriments, pour favoriser votre longévité.

Ce livre, actuellement introuvable sur Internet et en librairie, vous est offert aujourd’hui EN CADEAU.

Cadeau n°2 : le tout premier numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge

Afin de ne pas perdre une minute, vous recevez immédiatement sur votre boîte e-mail le tout premier numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge.

Vous y trouverez des applications pratiques des dernières découvertes :

  • Un dossier médical complet pour agir contre les rides sans chirurgie esthétique : rides du front, pattes d’oie, petites rides verticales au-dessus des lèvres, paupières tombantes, il existe des traitements naturels efficaces. Toutes les informations vous sont indiquées avec le nom des produits, les dosages, les précautions ;
  • Découvrez les prouesses de la mésothérapie pour réduire les rides : une séance tous les 9 mois suffit !
  • Le massage à l’huile solarisée de lys blanc, qui régénère la peau, contre les peaux flasques ;
  • Les exercices de gymnastique faciale : trois gestes quotidiens tout simples qui permettent d’empêcher l’apparition des rides au coin des yeux et de la bouche ;
  • La vitamine révélée par la revue scientifique Nature, en mars 2016, pour rester jeune (page 8) ;
  • La bactérie anti-âge du Pr Anatoli Brouchkov, présentée à l’Académie russe des sciences ;
  • Le nouvel extrait de plante chinoise, qui est arrivée enfin en Europe début 2017 et qui aide  efficacement en cas de défaillance du système immunitaire, de surmenage, de burn-out, de convalescence après une grippe ou en cas de cancer ;
  • Le potage aux haricots noirs et à la carotte qui vous refait le plein d’antioxydants ;
  • Calmez vos douleurs lombaires en quelques minutes par jour, grâce à un simple exercice de posture et de respiration (page 13) ;
  • Arthrose du pouce de la main : la cold cream, les suppléments nutritionnels et l’importance de faire vérifier votre taux d’hormones thyroïdiennes et d’hormones sexuelles ;
  • Immortalité : le point sur l’avancée réelle des recherches avec un focus sur la cryogénisation.

Et ce numéro n’a rien d’exceptionnel : il est représentatif de ce que les adhérents reçoivent chaque mois chez eux.

En vous abonnant pour un an au Journal de la Médecine Anti-âge, vous recevez donc :

 

12 numéros de la revue
+
Le numéro en cours du Journal de la Médecine Anti-Âge
+
Le livre cadeau « Anti-âge : les nouvelles solutions qui changent tout »
+
Le premier numéro OFFERT « Rajeunir n’est plus de la science-fiction »

 

Vous pouvez bien sûr bénéficier personnellement des découvertes, et en faire profiter votre entourage.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur Le Journal de la Médecine Anti-Âge et accéder au formulaire d’abonnement sécurisé.

Le Wikileaks de la santé naturelle 

Pour accéder à toutes ces solutions et profiter de l’expérience de nos experts, vous n’aurez pas à vider votre compte en banque.

Pour douze numéros au format électronique, vous payez 59€.

Pour vous, c’est une opportunité unique d’accéder aux traitements anti-âges d’avant-garde et aux précieux conseils de nos experts, le tout à un prix extrêmement avantageux. Car ces spécialistes ont des agendas surchargés. Ils sont très demandés et certains d’entre eux ne prennent même plus de nouveaux patients.

C’est pourquoi une occasion comme celle-ci ne se présente pas souvent. Je vous rappelle qu’en souscrivant aujourd’hui, vous obtenez :

  • Le livre « Anti-Âge : les solutions qui changent TOUT »
  • Le numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge + le tout 1er numéro
  • 12 mois d’abonnement au Journal de la Médecine Anti-Âge : 59€

Recevez Le Journal de la Médecine Anti-Âge dans votre boîte aux lettres

La version électronique est l’option la moins chère que nous puissions vous offrir mais, moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Le Journal de la Médecine Anti-Âge chez vous en format papier, par la Poste.

Chaque numéro fait 16 pages. Cela peut donc être long et fatiguant à lire sur écran. L’imprimer peut coûter cher, à la longue, et il n’est pas toujours facile d’archiver des feuilles volantes.

Je vous envoie donc, si vous le souhaitez, vos numéros du Journal de la Médecine Anti-Âge en format papier, reliés, bien exécutés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter, plus facile à conserver et plus pratique à partager avec vos proches.

Toutefois, l’imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,25 euro par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (douze numéros). L’abonnement papier coûte donc 59 euro, plus 15 euros, soit en tout 54 euros par an pour la France métropolitaine.

Vous pouvez aussi recevoir Le Journal de la Médecine Anti-Âge au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d’acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Votre double garantie « satisfait ou remboursé »

Si vous avez quelques hésitations, sachez que vous ne prenez aucun risque en vous inscrivant aujourd’hui.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos numéros, vous pouvez demander à vous faire rembourser intégralement de votre abonnement pendant les trois mois suivant votre souscription.

Et si vous avez choisi la version papier, nous vous remboursons même les frais d’impression et d’envoi.

Vous n’aurez pas dépensé un centime et vous pourrez conserver tous vos cadeaux.

Si je peux vous offrir tout cela, c’est parce que j’ai choisi de vous faire profiter de la garantie spéciale de satisfaction de Santé Nature Innovation.

Même si vous voulez interrompre votre abonnement après votre souscription, vous serez remboursé au prorata du nombre de mois restants.

Enfin, si vous vous abonnez depuis l’Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d’une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

C’est pourquoi je vous encourage vivement à faire l’essai aujourd’hui.

En vous inscrivant aujourd’hui, vous recevez le numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge mais aussi immédiatement sur votre messagerie électronique :

  • Le 1er numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge, intitulé « Rajeunir n’est plus de la science-fiction », qui est un trésor pour votre santé.
  • Votre livre électronique de 193 pages « Anti-Âge : les nouvelles solutions qui changent TOUT », qui vous présente les connaissances scientifiques actuelles les plus poussées sur l’allongement de l’espérance de vie ;

Ces cadeaux, vous pourrez les garder pour vous, sans aucune contrepartie, si vous deviez décider par la suite d’annuler votre adhésion (rappelez-vous que vous avez la garantie satisfait ou remboursé intégralement).

Cette offre est tellement avantageuse qu’elle est évidemment limitée. Je vous encourage à en profiter tout de suite.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur Le Journal de la Médecine Anti-Âge et accéder au formulaire d’abonnement sécurisé.

Prenez soin de vous,