Voulez-vous supprimer enfin vos douleurs de l’arthrose ?

VOULEZ-VOUS SUPPRIMER ENFIN 
VOS DOULEURS DE
L'ARTHROSE ?

Vous souffrez déjà depuis des 
années de douleurs à la hanche,
au genou, ou au poignet ?

et vous êtes à la recherche d’une solution durable pour que votre quotidien ne soit plus un véritable enfer…

Alors ce message contient des informations capitales pour vous. Avec ce que vous allez apprendre, vous douleurs liées à l’arthrose pourraient appartenir au passé… en quelques semaines seulement !

!! Attention !!

Les personnes qui souffrent de douleurs chroniques liées à l’arthrose sont des personnes à la recherche d’une solution sérieuse. Seulement la désinformation médicale les conduit à effectuer leur recherche dans la mauvaise direction !

Les malades de l'arthrose se résignent à prendre des médicaments
EXTRÊMEMENT DANGEREUX

Le Vioxx, vous vous rappelez ? 

Cet antidouleur du laboratoire MERCK a été pendant 5 ans l’un des plus grands succès commerciaux de l’industrie pharmaceutique, prescrit massivement pour lutter contre les douleurs de l’arthrose.

Jusqu’à ce que l’on découvre qu’en 2004 le laboratoire avait caché des données mettant en évidence une forte augmentation du risque de crise cardiaque liée à l’utilisation du médicament.

Il aura fallu 160 000 accidents cardiovasculaires, dont 60 000 décès [1], pour que le Vioxx soit retiré du marché.



Ce n’est pas une « vue de l’esprit » de dire que les labos sont prêts à beaucoup de compromissions pour continuer à fourguer leurs pilules. Et ils n’ont bien sûr aucun intérêt à ce que les malades utilisent des remèdes naturels et peu coûteux. 

Ainsi, en 2012, les trois médicaments les plus vendus en France étaient le paracétamol et deux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) : la codéine et l’ibuprofène.

Leurs points communs : ce sont trois antidouleurs et…

ils sont potentiellement extrêmement nocifs !

Que se passe-t-il dans votre corps
30 minutes après avoir avalé ces médicaments ?

Le paracétamol (qu’on retrouve dans des médicaments comme le Doliprane, Dafalgan, Efferalgan, etc.) est l’un des composés chimiques les plus dangereux pour votre organisme.

Dans chaque boîte, à elle seule, il y a une dose létale de paracétamol !

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si son ingestion est, en Angleterre, la méthode la plus utilisée par les personnes qui veulent se suicider.

Pourtant, sa toxicité n’est pas une découverte récente, elle est connue depuis 1966 :

« En 24 heures, sa molécule active, l’acétaminophène, ouvre des milliers de portes d’entrée au calcium sur les cellules du foie.

Ne pouvant plus traiter l’afflux de calcium, ces dernières meurent et le foie se nécrose, entraînant la mort si une greffe n’a pas lieu dans les meilleurs délais.

Bien entendu, cela ne se produit que lorsque les doses ingérées sont trop élevées. Mais le problème est que ces doses sont très proches des doses courantes, utilisées pour faire baisser une fièvre ou disparaître un mal de crâne. [2] » 

De nombreuses personnes surconsomment donc du paracétamol sans en avoir conscience, avec des conséquences parfois très lourdes [3] :   

  • Une étude menée en Grande-Bretagne [4] dans un service de transplantation du foie a montré que 66 % des patients avaient été admis à la suite d’une overdose de paracétamol.
  • Dans une méta-analyse [5] où les participants prenaient du paracétamol aux doses conseillées, c’est-à-dire 0,5 à 1 g toutes les 4 à 6 heures avec un maximum de 4 g par jour, les résultats montrent que ce dosage augmente de 23% le risque de mortalité et de 63% si les patients ont eu plusieurs prescriptions rapprochées dans le temps.
  • Sur le plan cardiovasculaire, les femmes qui prennent plus de 15 comprimés par semaine ont un risque de crise cardiaque augmenté de 68% !

Ce médicament
multiplie par 2 votre risque
d’infarctus

Et vous l’avez probablement
dans votre salle de bain !

En ce qui concerne les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), on sait depuis 2005 qu’ils multiplient par deux le risque d’infarctus du myocarde [6].

En mai 2013, le prestigieux journal médical The Lancet a publié une méta-analyse [7] regroupant les résultats de plusieurs études faites sur l’incidence des accidents cardiovasculaires provoqués par la consommation d’AINS (ibuprofène, naproxène, diclofénac, coxibs) par rapport à un groupe témoin.

L’étude a montré que la fréquence des accidents cardiovasculaires est de 30% plus élevée chez les consommateurs de coxibs et de Diclofénac.

Au Portugal, le Dr Antonio Lopez Vaz, de l'hôpital d'Oporto, a étudié un groupe de 48 patients souffrant d'arthrose du genou.

Il a divisé le groupe en deux, donnant chaque jour, pendant 8 semaines, 1,5 g de glucosamine (un produit naturel) au premier groupe, et 1,2 g d'ibuprofène à l'autre groupe.

Au départ, les personnes qui prenaient de l'ibuprofène ont vu leurs douleurs diminuer plus vite que les autres. 

L'impression a persisté durant les deux premières semaines. 

Mais au bout de 8 semaines, non seulement leurs douleurs avaient recommencé à s'aggraver, mais elles étaient devenues « significativement plus fortes » que celles du groupe « glucosamine » (le produit naturel) !! 

De graves effets secondaires 
que vous voulez éviter

Mais ce n’est pas tout : les AINS ont encore d’autres effets secondaires, très rarement évoqués :
  • Dépendance : les AINS sont synthétisés à partir de molécules très variées dont certaines sont des dérivés de l’opium et de la morphine. Certaines personnes développent donc une dépendance physique à ces médicaments.
  • Perméabilité intestinale : une étude a montré que l’ibuprofène provoque des lésions sur l’intestin [8]. Ces lésions détériorent la barrière intestinale [9], ce qui est susceptible de favoriser l’apparition de maladies telles que le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn ou la plupart des maladies auto-immunes.
  • « Décroissance » musculaire : une autre étude a également montré que les AINS freinent le fonctionnement d’un facteur de transmission permettant aux cellules musculaires de se développer [10].
  • Etc.

Est-ce vraiment ce que veulent les personnes qui souffrent d’arthrose ?

Bien évidemment, la réponse est NON, NON et TROIS FOIS NON !

Mais que faire si vous avez
l'impression qu'une lame en acier

s’enfonce dans votre hanche
à chaque fois que vous vous
asseyez sur une chaise…

ou que votre genou vous fait si
mal
que vous êtes obligé de vous
tenir à la rampe d’escalier pour
monter 2 étages…

Ou pire… Si vous avez fini par
vous résoudre à une
opération chirurgicale

(méniscectomie, débridement, etc.) … ?

Il existe un protocole absolument sensationnel contre l’arthrose, qui est connu et développé par de toutes petites équipes médicales depuis… plus de 60 ans !

Ce protocole a été révélé au grand public le 7 juin 1957 (!!!), au cours d’un congrès de l’Association Américaine de Médecine[11].

Des chercheurs ont présenté les résultats d’une étude qui montrait qu’un traitement naturel a permis une réduction des douleurs de l’arthrose chez 90 % des patients [12][13].

Une proportion jamais égalée par aucun autre traitement.

Et le tout sans médicament, sans opération, sans scalpel et sans le moindre effet secondaire.

Depuis ce jour, les chercheurs ont conduit de nombreuses autres études sur ce traitement.

Et les résultats obtenus sont bluffants :

  • Arrêt des douleurs dorsales chez 8 patients sur 10 
  • Arrêt des douleurs cervicales chez 8 patients sur 10
  • Aucun retour de la douleur dans les 18 mois qui ont suivi le traitement.
  • Aucun effet secondaire 
  • Etc.

De telles solutions auraient dû faire la une des médias, être prescrites dans tous les hôpitaux et par tous les médecins.

Mais comme vous vous en doutez, l’industrie pharmaceutique s’est bien gardée de les rendre publiques, car elle a TOUT à y perdre…

Malgré les pressions exercées par le lobby pharmaceutique, une équipe composée de spécialistes chevronnés en santé naturelle a entièrement retravaillé ce protocole et ils présentent aujourd’hui une édition 2018 entièrement mise à jour et 100 % fiable.

Ce que je veux vous proposer, c’est d’accéder à ce protocole dans des conditions… jamais offertes à ce jour ! (J’y reviens plus loin).

Retrouver une vie
SANS ARTHROSE

Je vais d’abord vous expliquer pour quelles raisons scientifiques vous devriez suivre ce protocole et pourquoi il a été conçu.

Sachez qu’avec cette stratégie anti-arthrose, vous avez les meilleures chances de rejoindre le camp des 80% de patients qui ont vu leur douleur se réduire, voire disparaître pour de bon. 


Imaginez un instant ce que cela signifie concrètement. 

Vous vous réveillez un matin et les douleurs ont disparu. 

Vous vous levez sans serrer les dents, vous pouvez descendre l’escalier sans ressentir la piqure acérée d’une lame qui s’enfonce dans les hanches ou le genou. 

Vos mouvements redeviennent amples, assurés, précis. 

Vous reprenez confiance dans chaque geste de votre vie

Celui de couper une fleur au jardin, d’ouvrir la laisse de votre chien pour qu’il détale en pleine liberté, celui de tenir un petit bébé dans les bras ou simplement de cuisiner. 

La vie s’ouvre à nouveau à vous, gigantesque, sans ces limites insupportables que vous imposait votre corps. 

Je vous le redis, ce n’est pas un rêve, un fantasme ni même un « délire ». 

C’est une réalité à condition de suivre la méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 ».

Ce protocole est en fait très simple : son but est de pulvériser vos douleurs liées à l’arthrose.

Bien sûr, je ne peux pas vous promettre que vous obtiendrez forcément ce résultat. Mais il faut être réaliste sur la puissance de certaines thérapies naturelles : en effet, certains patients voient leurs douleurs diminuer de 100% tandis que d’autres arrivent à réduire les douleurs de 80% !

 >> C’est un immense soulagement pour des milliers de malades qui souffrent quotidiennement de douleurs articulaires !

Maintenant, vous pensez peut-être :

Oui, c’est facile à dire, j’ai déjà essayé de très nombreuses thérapies mais rien ne marche et j’ai toujours atrocement mal !!

Mais la question que je dois vous poser est la suivante : Êtes-vous totalement sûr d’avoir « tout essayé » ? Je veux dire : Avez-vous vraiment attaqué le problème à la source ou bien avez-vous seulement lutté contre les symptômes ? (Comme par exemple avec prise de médicaments antidouleur, rester allongé dans votre lit…)

Je peux vous promettre une chose : vos douleurs articulaires ne disparaîtront pas toutes seules !

Il y a une réelle différence entre :

  • Combattre les symptômes avec des anti-inflammatoires, des crèmes ou des gels hors de prix que vous remettent les pharmaciens,
  • Et attaquer la douleur à la racine. C’est-à-dire traiter sa cause.

Car c’est seulement de cette manière que vous aurez des résultats définitifs.

Seul le programme
« VAINCRE L’ARTHROSE : LE

PROTOCOLE 90 »
Va au fond du problème, attaque
la cause de l’arthrose

Voilà l'énorme différence !

C'est comme appuyer sur le « bouton » qui éteint
l’arthrose !!

Pour bien comprendre cela, il nous faut pénétrer un instant à l’intérieur des articulations.

Pardon pour l’aspect un peu « technique » des lignes qui vont suivre, mais elles sont indispensables pour comprendre l’arthrose, et s’assurer que vous combattez le bon ennemi, en utilisant les bonnes armes. 



Éteindre l’arthrose, cela commence par prendre conscience du véritable fonctionnement de la maladie dans votre corps. 

Les chercheurs ont en effet longtemps cru que l’arthrose était liée à l’usure du cartilage, une substance qui recouvre les extrémités des os et leur permet de glisser les uns contre les autres sans frottement douloureux. 

Erreur. 

On a découvert dans le courant des années 2000 que l'origine réelle du problème, ce sont des cellules du cartilage devenues « folles »

Folles ??? 

Oui ! Car, normalement, votre cartilage est constamment renouvelé par des cellules spéciales, les « chondrocytes ». 

Elles « digèrent » constamment le vieux cartilage et fabriquent des briques neuves (collagène et protéoglycanes) afin que votre cartilage soit toujours bien épais, bien élastique, bien irrigué, bien protecteur. 

Mais la belle mécanique s’emballe parfois, en cas d’inflammation notamment, ou lorsque les chondrocytes manquent d’oxygène et de nutriments indispensables. Alors elles ne font plus leur travail de régénération du cartilage. 

Au contraire même. 

Les chondrocytes se liguent contre notre propre corps, en se mettant à attaquer les cellules saines de cartilage ! C’est une révolte intérieure aux conséquences d’autant plus lourdes qu’un cercle vicieux s’installe : plus l’arthrose s’aggrave, plus l’inflammation s’aggrave, plus les chondrocytes s’emballent, aggravant encore plus l’arthrose etc. 

La catastrophe est en marche. 

Et les médicaments anti-inflammatoires l’accentuent encore, en vous empêchant de ressentir ce qui est vraiment en train de se passer dans vos articulations. 

À partir de là, on comprend mieux le plan de bataille à mettre en œuvre pour un protocole anti-arthrose efficace. 

PREMIER RÉFLEXE : Donner
à vos cellules les meilleurs
nutriments anti-arthrose

En adaptant son régime alimentaire, il est possible d’améliorer la qualité de sa flore intestinale afin que celle-ci joue un rôle dans la réduction de l’inflammation du cartilage et dans la diminution de la douleur. 

Et certains nutriments, comme un acide gras qui a aujourd’hui pratiquement disparu de notre alimentation, ont montré une incroyable capacité à réduire les douleurs de l’arthrose. 
 
Ce n’est pas la forme la plus courante
sous laquelle on trouve ce nutriment.
Et pourtant…
 
Dans une étude récente, le Pr Bruce Caterson, de l’Université de Cardiff, a ainsi souligné sa double efficacité, d’abord en ralentissant la dégénérescence du cartilage, puis en réduisant les facteurs d’inflammation

La méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » vous révèle bien sûr son identité complète, ainsi que celle de deux vitamines indispensables pour lutter contre l’inflammation. 

Particularité : les posologies conseillées par les dernières études scientifiques ne sont pas du tout… celles que vous avez en tête. 

Vous apprendrez à consommer le nutriment qui 
rajeunit le cartilage

Il existe un autre nutriment essentiel sans lequel les chondrocytes ne peuvent pas se multiplier, ni produire de protéines comme le collagène. 

Or aujourd’hui, plus de 80% des Français ne reçoivent pas par l’alimentation l’apport recommandé. 

De plus son absorption diminue avec l’âge, ce qui fait qu’une personne de plus de 55 ans a toutes les probabilités d’être carencée. 

D’un côté le cartilage s’abîme, de l’autre il lui manque la clé principale pour se réparer. 

Ce nutriment essentiel, c’est le zinc, qu’on trouve surtout dans les coquillages, les poissons, ou les viandes. 

Mais il existe aussi dans une forme radicalement différente, la plus judicieuse à consommer pour protéger ses articulations. 

La méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » vous détaille la liste des autres nutriments les plus utiles pour prévenir et combattre l’arthrose. Si certains ne font pas encore partie de votre « routine » alimentaire, elle vous explique comment les mettre au menu facilement, et efficacement.

Une thérapie simplissime…
complètement méprisée  

par les « experts » !

La méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 »  ne fait l’impasse sur aucune des solutions naturelles efficaces pour guérir l’arthrose. 

Les personnes les plus « cartésiennes » doivent s’attendre à découvrir aussi dans ce rapport des thérapies absolument hors du commun, issues de traditions médicales dont les manuels d’école de médecine évitent soigneusement de parler. 

Il faut croire qu’elles sont trop dérangeantes pour le dogme officiel du tout médicament. 

Et pourtant, certains points d’automassage, par exemple, obtiennent des résultats sensationnels dans la réduction de la douleur. 

Là encore, je dois préciser qu’il ne s’agit pas d’avaler mécaniquement un comprimé dangereux ou de se faire charcuter sur la table d’opération.

Il s’agit de découvrir que le soin apporté à son propre corps peut déclencher un immense pouvoir antidouleur : 

La méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » détaille les points clés les plus stratégiques pour apaiser la douleur.

Vous allez découvrir comment masser les points Vessie 62, Vésicule biliaire 34 (sous le genou), Triple réchauffeur 10 (juste à l’arrière du coude, c’est un point essentiel pour la relaxation générale et la détente musculaire), etc. 

Une simple manipulation de la main, en respectant bien la méthode de l’automassage, et la douleur peut disparaître. Cela semble incroyable, et c’est pourtant une réalité ! 

Cela ne coûte absolument rien d’essayer : c’est agréable, sans effet secondaire, et c’est souvent le début d’une prise de conscience sur les mécanismes fascinants de l’autoguérison. Ils sont souvent complètement ignorés dans le traitement de l’arthrose et c’est une erreur tragique pour les malades.

Oserez-vous
ce traitement stupéfiant 
contre l’arthrose ?

Je vous l’ai dit, il ne faut pas vous attendre à lire un dossier « classique » contre l’arthrose. 

Vous allez trouver bien plus que cela.

TOUS les traitements qui offrent un espoir d’amélioration pour les personnes qui souffrent y sont abordés, même les plus étonnants.

Force de la pensée, symbolique de la maladie (vous êtes-vous demandé pourquoi certains souffrent de la hanche quand d’autres ressentent une douleur au genou ou au pied ?). 

Vous allez voir qu’à condition d’ouvrir son esprit, les résultats de l’approche énergétique contre l’arthrose peuvent être STUPÉFIANTS.

Certaines méthodes ancestrales de soin, détaillées dans la méthode « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » ne vous laisseront pas indifférent, c’est sûr. 

Vous ne les « aimerez » peut-être pas, mais vous comprendrez pourquoi elles ont soulagé avec autant d’efficacité les douleurs articulaires de nos ancêtres. 

Mystérieux, fascinant, attendez-vous à un voyage fantastique à la frontière du corps et de l’esprit, et découvrez comment la puissance mentale qui est en chacun de nous est peut-être notre principal outil de soin.

Obtenez maintenant votre
arsenal complet contre l’arthrose

Je ne voudrais pas être trop long dans ce message, mais si vous souffrez d’arthrose, si vous avez essayé sans succès les méthodes de la médecine allopathique, demandez sans attendre ce protocole.

Page 4 : La « bête noire des articulations » : pas celle qu’on croit ! 
 

L’étude ADPT (Arthrisis Diet, and Activity Promotion Trial)
a montré qu’un type particulier de comportement alimentaire peut entraîner un risque 5 fois plus important d’arthrose du genou. Cela se joue généralement entre 18 et 19 heures…

Page 5 : Une cause sournoise d’arthrose qui touche certains ouvriers 
 

Les ouvriers manipulant des
marteaux-piqueurs
développent presque  systématiquement une arthrose du coude ; les manutentionnaires, une arthrose du genou ; les parachutistes, de la colonne vertébrale…

La raison ? Une cause sournoise qui concerne aussi les personnes qui font régulièrement du sport

Page 6 : La stratégie complète pour réduire l’inflammation 
 

Certains aliments ont rejoint la « légion des ennemis des articulations ». On les croyait pourtant alliés ! D’autres, au contraire, viennent grossir les rangs des protecteurs anti-arthrose. Sur votre table, mettez désormais la bromélaïne, la glucosamine ou la chondroïtine sulfate

Page 8 : Le minéral qui renforce les cartilages 
 

Le silicium renforce les cartilages, les ligaments, les tendons ainsi que les autres tissus conjonctifs. Il stimule aussi la synthèse du collagène et renforce la trame osseuse. Le rapport vous dit où le trouver, et l’apport conseillé par jour. 

Page 9 : L’incroyable histoire du « spectateur innocent » contre l’arthrose 

Notre système immunitaire est censé attaquer toute protéine étrangère, ce qui nous permet de nous défendre contre les virus et les bactéries. Mais dans certains cas, des mécanismes de tolérance se mettent en place. 

Une nouvelle approche anti-arthrose a été développée récemment qui utilise ces mécanismes. Avec des résultats extrêmement positifs sur la douleur articulaire.

Page 10 : Les meilleurs plantes contre les douleurs articulaires 

On ne présente plus l’harpagophytum, reine absolue contre la douleur. Mais les scientifiques étudient aussi les propriétés anti-arthrose de plantes beaucoup moins connues : l’onagre, grâce à son acide gamma-linolénique, permet des améliorations notables de qualité de vie (500 à 1000 mg 3 fois par jour). Découvrez aussi les pouvoirs libérateurs de la gaulthérie couchée, du piment de cayenne, de l’ananas ou du soja (à certaines conditions), ou encore de la prêle.

Page 14 : Les meilleurs compléments anti-arthrose 

La micronutrition est une stratégie de pointe, ciblée, redoutablement efficace lorsqu’elle est précise. Il y a les compléments pour la nutrition du cartilage, ceux qui limitent l’inflammation, les antalgiques etc. Pour chacun, vous trouvez la posologie et une liste de fabricants de confiance.

Page 15 et suivantes : 11 autres remèdes à essayer quand on a… tout essayé 
 

Se soigner autrement
Certains remèdes n’ont pas forcément fait l’objet d’études scientifiques et pourtant… leurs résultats contre l’arthrose sont parfois sidérants ! Médecine énergétique, auriculothérapie, force de la pensée, etc. Découvrez comment utiliser la puissance de l’esprit pour soulager la souffrance de son corps. 

Je vous envoie gratuitement « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » sur votre messagerie et je vous donne EN PLUS la possibilité d'essayer pendant 3 mois la publication Révélations Santé & Bien-Être.  

En effet, pour mettre toutes les chances de votre côté dans la guérison naturelle de l’arthrose, je veux que vous soyez accompagné en plus par un spécialiste de la santé naturelle : le mensuel Révélations Santé & Bien-Être.

Pourquoi Révélations Santé & Bien-Être a séduit près de
100 000 abonnés !



Avec Révélations Santé & Bien-Être, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels issus des équipes de recherche les mieux informées sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients. 

Rien que ces dernières semaines, notre équipe a déjà publié des dizaines de percées majeures pour réduire la douleur et soigner des maladies :

  • Soulager la migraine naturellement– avec 80 % d’effets positifs !
  • En finir avec la dépression et l’insomnie…sans médicaments
  • Ostéoporose : les 4 étapes pour prendre soin de son squelette
  • Radiothérapie : urgence protection ! Certaines huiles essentielles et végétales (niaouli, tea-tree, etc.) permettent de diminuer les lésions et de faciliter la cicatrisation et la régénération des tissus cutanés. 
  • Flore intestinale : dernières informations sur les probiotiques (mauvaise nouvelle)Pour 30 à 40 % des patients, ils accentuent le risque de problèmes bucco-dentaires, la prise de poids et le reflux. Découvrez qui est concerné et comment savoir s’il faut ou non prendre des probiotiques en cas de troubles digestifs. 
  • Etc.

Des informations
introuvables ailleurs

Révélations Santé & Bien-Être est un service d’information indépendant, qui n’accepte aucune publicité commerciale. Ainsi nous sommes entièrement libres pour vous conseiller et vous aider dans la vie de tous les jours : 

  • À faire vos courses en comprenant ce qui se cache derrière les étiquettesvolontairement illisibles des produits alimentaires, de beauté ou de soin.  
  • À essayer des remèdes ou des recettes auxquelles vous n’auriez peut-être jamais pensé (vous régaler sans lait et sans gluten, apprendre à faire des festins de légumes ou des glaces aux plantes etc.). 
  • À faire les tout petits changements dans votre vie quotidienne, presque insignifiants, et qui auront pourtant des conséquences déterminantes sur votre santé dans 10 ou 20 ans
  •  Etc.

C’est pourquoi Révélations Santé & Bien-Être publie toujours des modes d’emploi détaillés, simples à suivre, et des remèdes que vous pouvez ensuite reproduire chez vous. Par exemple :  

  • Utiliser la cannelle de Chine en boisson à raison de 10 gouttes d’huile essentielle diluées dans 1 litre d’eau stoppe la prolifération de la bactérie E. Coli, qui cause des intoxications alimentaires, en seulement 24 heures.  
  • Consommer 50 g d’amandes par jour (soit une vingtaine d’amandes) améliore la santé cardiovasculaire  
  • 4 à 6 gouttes de vitamine D3 par jour réduiront votre risque de cancer, de dépression et de mort prématurée 
  • La tisane de saule blanc peut faire chuter votre risque d’Alzheimer de 75 %  
  • Sucer de la gomme ou des comprimés de propolis, ou diluer la poudre plusieurs fois par jour peut réduire les brûlures d’estomac.  

Mais ce n’est pas tout.  

Un journal qui n’aime pas « l’eau tiède »

Révélations Santé & Bien-Être n’est pas un journal pour les personnes qui aiment « l’eau tiède ». 

Nous vous donnons toujours des informations argumentées et tranchées, sans hésitation : sur ce qu’on peut manger ou pas, sur les aliments qu’il faut impérativement consommer bio, les compléments alimentaires indispensables, les bons fabricants… et les autres. 

Vous ne lirez jamais dans nos colonnes un avis favorable sur la levure de riz rouge contre le cholestérol sous prétexte que c’est une solution naturelle

Tout ce qui est naturel n’est pas nécessairement bon, ni utile. Pas plus que les statines, la levure de riz rouge n’est une solution crédible pour réduire votre risque cardiaque. 

Nous ne publions dans Révélations Santé & Bien-Être que les remèdes vraiment efficaces et validés par une recherche scientifique sérieuse. 

Il ne s’agit pas d’une posture, mais d’un engagement indispensable de vérité. 

Faire circuler et partager une information qui peut sauver des vies, améliorer des situations douloureuses, c’est le magnifique projet, une véritable révolution pacifique de santé, à laquelle est associé chaque lecteur de Révélations Santé & Bien-Être

Nous les publions malgré toutes les pressions que peuvent exercer les autorités ou les industriels de la médecine ou de l’agro-alimentaire. 

Notre but est de produire une information fiable, vérifiée, qui permette aux patients de prendre personnellement en main leurs décisions de santé. 

Vous l’avez compris, en devenant abonné de Révélations Santé & Bien-Être, vous ne recevez pas un simple journal sur la santé naturelle. Vous embarquez pour une fabuleuse aventure de santé ET de vérité ! 

La meilleure preuve, c’est ce qu’en disent déjà nos lecteurs : 

« Si on veut récolter, il faut d’abord semer, surtout les bonnes informations ! Merci » (Brigitte) 

« Je suis complètement d'accord ! C'est beau le bio… » (B) 

« Génial cet article ! J’aime beaucoup votre style ! Intéressant, avec de l’humour, des exemples, des références, des tests ! Merci !! » (Aime) 

« Votre article est excellent – et tellement vrai ! Il est si important d'écouter son corps ! » (BM) 

« Malheureusement, nos médecins sont formés à traiter nos symptômes et non à nous aider à maintenir notre pleine santé, la bonne nouvelle c'est que chacun peut contribuer à sa propre santé ! » (BJ) 

« Je suis abonné à plusieurs revues de médecine naturelle et j’apprécie particulièrement la vôtre (la meilleure pour moi)… » (Hachet) 

« Bonjour, c’est un vrai plaisir de vous lire. À vrai dire c’est même le sourire qui s’affiche sur mon visage suivant vos articles.Vous écrivez noir sur blanc ce que personne n’ose dire même à voix basse…
Je suis abonnée à différentes revues, Plantes & Bien-Être – Alternatif Bien-Être etc… Heureusement qu’il y a des personnes telles que vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse de l’être humain. Merci encore et continuez longtemps. » (Toujas) 

« Je veux simplement vous féliciter, excellent !! Vous nous avez ramenés à l’essentiel ! » (Annie) 

« Grâce à vous, je suis très passionné par la médecine naturelle, la nutrithérapie et, de manière générale, la médecine alternative. Je vous en remercie sincèrement. » (Léopold) 

« Bonsoir, merci pour votre information qui est très enseignante. » (Morgane) 

« Monsieur Florent Cavaler, VOUS AVEZ MILLE FOIS RAISON !! L’être humain a perdu sa sensibilité, son intuition. Il ne sait plus ce qui est bon ou mauvais pour lui. Il faut qu’il soit gravement malade pour enfin comprendre… » (ES) 

« MERCI……………….. » (Maumet) 

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour cette mine d’informations enrichissantes, pratiques à mettre en place dans notre vie quotidienne. » (Martine)  

« Merci pour tout ce que vous faites. » (Lazzerini)  

« Je suis diabétique depuis plus de 40 ans, sous insuline depuis plus de 20 ans. […] Mon père, diabétique, a été amputé d’un doigt de pied un an avant son décès. Cela a été pour moi un électrochoc néanmoins bénéfique pour la gestion de mon diabète. Je pense que vos articles sont bénéfiques pour nous les malades et même pour tout le monde car la connaissance permet souvent d’aider.
MERCI, cordialement. » (JC) 

Nos premiers lecteurs nous disent merci. 

Mais c’est surtout eux que je voudrais remercier. Ensemble, je suis convaincu que nous réussirons à faire tomber les barrières et à ouvrir la voie à une nouvelle médecine, plus ouverte, plus humaine et plus performante. 

Aujourd’hui, vous aussi, rejoignez à votre tour cette communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé globale. 

En bonus : 5 cadeaux EXCEPTIONNELS

En plus de votre numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-êtreje vous envoie gratuitement :

Cadeau N°1 : LE Guide Secret des Remèdes Naturels

Vous avez certainement entendu parler de cet e-book qui connaît un succès phénoménal. 80 000 personnes l’ont déjà reçu, malgré les pressions de BIG Pharma qui fait tout pour l’interdire (vous allez comprendre pourquoi). 

Il s’agit en effet d’une fabuleuse encyclopédie de remèdes secrets : 150 pages entièrement consacrées aux remèdes naturels pour combattre les maladies les plus graves.

Celles que la médecine occidentale qualifie “d’incurables”. 

À tort. 

« Le Guide secret des remèdes naturels » recense des traitements réels, validés par la recherche. 

Vous comprendrez comment lutter contre le diabète, l’arthrose, les maladies dégénératives, mais aussi les douleurs chroniques, le mal de tête, de dos, la dépression avec les plantes, la micronutrition, la médecine énergétique et toutes les nouvelles approches naturelles. 

  • Si vous êtes en bonne santé, vous verrez que ces maladies peuvent disparaître de votre horizon de vie. 
  • Si vous êtes malade, vous comprendrez comment les balayer de votre quotidien. En quelques semaines, vos douleurs articulaires peuvent appartenir au passé, votre mémoire peut regagner une vivacité étonnante, votre corps, une énergie vitale insoupçonnée, etc. 

Mais ce n'est pas tout ! Je vais aussi vous offrir ces 3 dossiers exceptionnels que notre équipe d’experts vient tout juste d’achever de rédiger.

Cadeau N°2 : « MAIGRIR NATURELLEMENT, sans régime, sans médicament et sans effort »

 

Vous verrez que les meilleures façons de contrôler son appétit ne sont pas toujours celles qu’on nous suggère ; le plus important à faire pour ne pas manger trop, c’est de dormir suffisamment. Et pour cela, il y a certains pièges à éviter.

Vous découvrirez aussi pourquoi des micronutriments comme le chrome ou le 5-htp agissent comme réducteurs d’appétit.

Vous trouverez également dans ce dossier les mesures à prendre pour obtenir une amélioration définitive, c’est-à-dire conserver le poids désiré et un corps plus ferme pour les années à venir : manger des aliments de type paléolithique au moins cinq jours par semaine, identifier et bannir les aliments qui vous font grossir (avec la liste des additifs les plus toxiques qui se retrouvent dans les ingrédients que nous pouvons acheter tous les jours).

Cadeau N°3 : « 7 REMÈDES SECRETS À BASE DE PLANTES, exploitez enfin la pharmacie de la nature » 

 

Contre les problèmes de transit intestinal, la dépression, contre le syndrome métabolique, les problèmes de vue, de sommeil ou encore de mémoire, découvrez le fabuleux potentiel thérapeutique de préparations à base de plantes.

Préparez enfin vos propres remèdes avec toutes les recettes précises, les posologies, la durée de traitement, les fiches d’identité de chaque plante utilisée, et bien sûr les meilleures adresses pour se procurer les plantes qui soignent.

Cadeau N°4: « DERNIÈRE CHANCE POUR VOTRE THYROÏDE, le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans » 

Jusqu’au début du XXe siècle, il y avait dans les régions montagneuses des gens dont le développement physique et mental s’était arrêté prématurément. Ils étaient petits, avaient le visage déformé, souffraient d’un retard mental et la base de leur cou était enflée. On les appelait les « crétins des Alpes ». La façon dont ils furent soignés est précieuse à connaître si vous souffrez de la thyroïde.



Cadeau N°5 :« TRAITEMENTS ANTI-CANCER : Les nouveaux soins énergetiques »

 

J’ajoute également un numéro gratuit de Révélations Santé & Bien-Être consacré aux nouveaux soins anticancer, pour vous faire découvrir une approche jamais abordée dans les médias officiels (et pour cause, vous allez comprendre pourquoi…).

Même si vous décidez de renoncer à votre abonnement, vous pourrez aussi garder ce numéro, avec ce dossier anticancer qui devrait relever de l’utilité publique 


VOUS ECONOMISEZ 89€... immédiatement !!!

J’insiste pour vous rappeler que, si vous demandez le programme « VAINCRE L’ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » , je vous envoie immédiatement en cadeau, sur votre messagerie, votre livre « Le Guide Secret des Remèdes Naturels », ainsi que vos 3 dossiers spéciaux et un numéro de Révélations Santé & Bien-être. 

Vous pourrez également recevoir pendant un an la revue Révélations Santé & Bien-être, soit 12 numéros. 

Le tout pour seulement 19€


L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction) soit :

  • Du protocole «  VAINCRE L'ARTHROSE : LE PROTOCOLE 90 » en version électronique.
  • D'une année entière de conseils de santé avec la revue Révélations Santé & Bien-Être
  • De votre Guide Secret des Remèdes Naturels, un e-book de 150 pages
  • De votre Dossier Spécial « 7 remèdes secrets à base de plantes : exploitez enfin la pharmacie de la nature »
  • De votre Dossier Spécial « Maigrir naturellement – sans régime, sans médicament et sans effort »
  • De votre Dossier Spécial « Dernière chance pour votre thyroïde – le secret qui vous redonne l’énergie de vos 20 ans »
 

VOUS NE PAYEZ QUE:
SOIT UNE ÉCONOMIE TOTALE DE 89 €
 
 
 
Mais attention, cette offre est accessible uniquement depuis cette page. Si vous la fermez, vous ne pourrez plus la retrouver. 
 

Remboursement intégral sur simple demande

 

En faisant cet essai, vous ne prenez absolument aucun risque, grâce à la garantie « remboursement sur simple demande ». 


Si un article ne vous a pas plu, si l’information que nous publions ne vous a pas été utile, voire très utile, nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les trois mois sur simple demande, par email ou par téléphone. 

Vous n’aurez aucune excuse ou justification à donner. Vous serez remboursé et vous pourrez bien sûr garder votre numéro Spécial Thyroïde.

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA. 

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines). 

En vous inscrivant aujourd’hui, vous vous ouvrez la porte sur le meilleur du meilleur de la recherche en santé naturelle. 

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous pour recevoir votre premier numéro de Révélations Santé & Bien-Être. 

Vous allez voir, c’est un voyage passionnant et gratifiant. Vous apprendrez très vite comment gagner des années de longévité en bonne santé et à vous protéger de nombreuses idées fausses qui courent sur la médecine.

Révélations Santé & Bien-être existe aussi au format papier


La version électronique est l’option la moins chère que je puisse vous offrir. Moyennant un supplément, vous pourrez aussi recevoir chaque mois Révélations Santé & Bien-Être chez vous, au format papier, par la Poste.

Je sais que certaines personnes préfèrent sentir le papier sous leurs doigts plutôt que lire à l’écran, et il est vrai que les journaux imprimés sont plus faciles à classer et conserver. Ainsi, on peut les consulter en cas d’interrogation ou de doute sur l’utilité d’une plante ou sur la composition exacte d’un remède.

Si vous le souhaitez, je vous envoie donc vos numéros de Révélations Santé & Bien-Être en format papier, reliés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter.

Je dois vous préciser que cela engendre des frais supplémentaires. Il faut imprimer je journal, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom et payer le timbre. Pour la France, cela revient à 1,25 euro par numéro.

Vous pouvez recevoir Révélations Santé & Bien-Être en version papier contre une participation volontaire de 15 euros par an (12 numéros). L’abonnement papier coûte donc 19 euros (mon offre spéciale pour vous), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

J’ai sorti ma calculette mais je vous invite à vérifier par vous-même. Cela revient à moins de 10 centimes d’euros par jour pour bénéficier des meilleurs conseils de santé et apprendre à se soigner réellement par les plantes.

Franchement, il s’agit là d’une offre totalement exceptionnelle, absolument la meilleure que je puisse vous faire.

Informations ultra-sensibles

J’ai organisé les choses pour vous proposer la meilleure offre possible et que vous ne ratiez aucune information essentielle pour votre santé. 

Mais attention !

Compte tenu du caractère exceptionnel de cette offre, je ne sais absolument pas combien de temps je pourrai vous la proposer.  

N’attendez donc pas une seule seconde pour le recevoir en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.

 
continuer

Amicalement,

Florent Cavaler

 

PS: Je vous le redis : je ne sais pas du tout combien de temps je pourrai maintenir cette offre exceptionnelle. N’attendez pas pour vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.