Comment savoir si vous aurez le cancer

 

Chère lectrice, cher lecteur, 

Au moment où vous lisez cette ligne, quelques milliers de cellules cancéreuses se promènent dans votre corps même si vous n’êtes pas malade.

Heureusement votre système immunitaire les élimine. Ces cellules n’ont pas le temps de se multiplier pour former des tumeurs mortelles. 

Comment savoir si, chez vous, une tumeur va se former ?

Comment savoir si, à son tour, cette tumeur formera des « métastases » (autres tumeurs dans un autre organe) qui finiront par vous tuer ? 

C’est la grande question sur laquelle travaillent des milliers d’experts à travers le monde. 

Une de leurs principales pistes aujourd’hui est que les tumeurs mortelles se développeraient plus vite si votre corps est trop acide

Des chercheurs ont pu le constater : plus les tissus sont acides, plus le cancer se développe vite et forme des métastases[2].

A l’inverse, plus ils ont réduit l’acidité de ces tissus, moins les métastases ont progressé. Ils ont même réussi à atteindre le point où les métastases arrêtent de se développer[3].

Cette information est capitale. Elle devrait être annoncée au journal de 20 heures. Emmanuel Macron lui-même devrait en informer la population !

Et pourtant, un silence règne sur le sujet. Un silence qui dure depuis déjà… des dizaines d’années.

Un prix Nobel de médecine oublié… et retrouvé !

Il y a plus d’un demi-siècle en effet, un médecin allemand livra à des collègues médusés le « cocktail » qui selon lui déclencherait le cancer.

Otto Warburg dans son laboratoire

C’était une nouveauté à la fois effrayante et porteuse d’espoir. 

Puisqu’on savait désormais comment déclencher le cancer, il devenait imaginable de trouver aussi l’antidote, le « cocktail » qui aurait l’effet inverse ! 

Surtout que ce médecin n’était pas n’importe qui : c’était le Prix Nobel Otto Warburg, un des plus grands scientifiques allemands de l’Histoire.

Malheureusement, Otto Warburg mourut peu après et personne ne continua ses recherches. 

Sa théorie a été récemment reprise et plusieurs centres de recherche ont pu confirmer que des traitements anti-cancer basés sur le dépistage de l’acidité du corps étaient une grande piste d’avenir.

Concrètement, cela signifie qu’on pourrait potentiellement établir une alimentation idéale[4]  qui parviendrait à lutter contre l’acidité du corps et ralentirait ainsi l’apparition du cancer…

Imaginez ce que ce régime « acido-basique » aurait de rassurant…

Vous n’auriez plus à craindre le diagnostic du cancer quand vous passez un examen… Vous auriez enfin le sentiment d’avoir un peu de contrôle sur l’apparition de cette terrible maladie…

Vous mesureriez régulièrement le pH de votre sang et, en fonction des résultats, vous adapteriez votre alimentation.

Bien sûr, cela relève encore de la science-fiction. Mais il semblerait que les espoirs des chercheurs soient grands.

À tel point qu’ils ont établi une sorte de « recette idéale » pour maintenir cet équilibre acido-basique.

Selon eux, cette recette consiste à :

  • Ajouter à votre alimentation un mélange très précis de deux minéraux bien particuliers ;
  • Respecter une certaine posologie quotidienne et augmenter la dose régulièrement ;
  • Cette stratégie peut même être renforcée par un régime particulier, très faible en glucides

En 2016, nous avions consacré un dossier complet à ces révélations. Elles me paraissent tellement fondamentales que j’ai décidé de les republier intégralement dans mon nouveau livre « Les 45 plus grandes avancées de la santé naturelle ».

Des découvertes que vous devez absolument connaître

Dans ce livre de 300 pages j’ai sélectionné les plus grandes découvertes sur la santé naturelle des 10 dernières années. Elles proviennent de nos revues Alternatif-Bien-Être, Plantes & Bien-Être, Les Dossiers de Santé & Nutrition, Le Journal de la Médecine Anti-Âge, Les Secrets de la Médecine Chinoise, Révélations Santé Bien-Être.

Ce sont 45 percées historiques de santé naturelle auxquelles vous allez pouvoir accéder d’un coup sur les sujets suivants : cancer, arthrose, diabète, Alzheimer, ostéoporose, prostate, dépression, cholestérol, hypertension, surpoids, grippe, surpoids, Parkinson, polyarthrite, côlon irritable, mal de dos, infarctus, mémoire, vaccins, adjuvants, maladies respiratoires, vision, maladies digestives…

Je vous indique dans un instant comment recevoir ce livre chez vous, en format papier.

Mais avant cela, permettez-moi de vous dire précisément pourquoi il me paraît indispensable de lire ce livre.

La décision la plus difficile de votre vie

Je pense au jour où, peut-être, vous recevrez un diagnostic de cancer.

Ce jour-là, vous êtes comme tout le monde. Vous devrez répondre à cette terrible question : dois-je ou non accepter les traitements qui me sont proposés ?

  • Sont-ils efficaces ?
  • Pourquoi des personnes refusent-elles la chimio ? Sont-elles folles ? Manipulées ? Fragiles ? Sectaires ?
  • Ou y a-t-il des cas, reconnus par la médecine, où c’est la bonne chose à faire ??

Malheureusement, les malades du cancer ont très rarement les cartes pour prendre leur décision :

  • Qui est conscient que, chimio ou non, 90 % des cancers du pancréas sont mortels à 5 ans. Ceux qui entreprennent les traitements et qui subissent toutes les souffrances associées, gagnent en moyenne 2,5 mois de vie, et ce dans la douleur, au fond d’un lit d’hôpital. La plupart des malades choisissent pourtant le traitement, puis le regrettent (et c’est valable pour d’autres cancers) ;
  • Qui connaît ce traitement anti-cancer qui fait diminuer la taille de la tumeur dans un premier temps… mais accélère son retour dans un second temps (à éviter évidemment) ?
  • Qui sait que, sur les 22 cancers à tumeurs solides les plus courants, seuls trois réagissent à la chimiothérapie. Dans tous les autres cas, si on vous propose la chimio, c’est en partie pour fournir des statistiques à la recherche dans l’espoir de découvrir un traitement futur, mais pas vraiment dans l’espoir de vous guérir vous ?
  • Qui sait que, 10 ans après un diagnostic de cancer de la prostate (le cancer le plus fréquent), 99 % des patients sont toujours vivants, qu’ils aient subi ou non des traitements. Pourtant, beaucoup de personnes veulent se faire opérer malgré l’incontinence, l’impuissance, convaincues que c’est indispensable !

Mon but n’est pas de vous inciter à refuser ces traitements.

Mais vous avez le droit d’être informé, d’avoir toutes les cartes pour poser les bonnes questions.

Le cancer est en effet la proie de toutes les fraudes, tous les mensonges, toutes les fausses informations.

Dans les librairies, les livres rivalisent d’informations fantaisistes, et souvent dépassées. Ils devraient être interdits tant ils font courir de risques aux malades.

Sur Internet, c’est l’horreur : des centaines, des milliers de pages de « fake news » sur le cancer. Le but est de vous faire cliquer, pour la pub. Ils sont prêts à raconter n’importe quoi. Ce sont les bains de pied, le Coca-Cola, tel fruit ou poudre exotique, ou un prétendu « médecin » (en fait, un simple mannequin en blouse blanche) qui raconte n’importe quoi.

C’est pourquoi vous devez absolument entrer en possession de ces informations.

Elles vous permettront

  • D’établir un dialogue lucide avec le personnel soignant ;
  • D’être capable de prendre une décision éclairée, libre, rationnelle ;
  • De connaître les vraies conséquences de votre décision.

Ce sont là des informations très importantes que nous avions publiées en octobre 2017 dans un dossier qui s’intitulait : « Que peut-on réellement attendre d’une chimiothérapie ? ».

Je les republie également dans mon nouveau livre « Les 45 plus grandes avancées de la santé naturelle ».

Vous pouvez donc recevoir dès aujourd’hui mon livre 

En format papier

À votre domicile

Mais avant que vous l’ayez en main, j’aimerais vous faire part d’une autre découverte de la première importance, qui figure dans ce livre.

Il s’agit d’un traitement naturel élaboré par des médecins californiens qui a permis de guérir 8 patients sur 10 d’un groupe de malades d’Alzheimer.

Cette découverte figure également dans mon livre « Les 45 plus grandes avancées de santé naturelle », à la page 45.

Alzheimer : Le protocole qui a guéri 8 malades sur 10 !

Ce traitement a été baptisé le « protocole M ».

Il se compose de 36 points dont tout malade d’Alzheimer peut profiter sans reverser le moindre sou à Big Pharma. 

Encore plus simple : vous pouvez également utiliser ce traitement de façon préventive si vous ne voulez pas développer la maladie. 

Vous vous dites « ça doit être contraignant, ça n’est sans doute pas pour moi » ? 

Eh bien c’est exactement le contraire !  

Car le plus incroyable c’est la façon dont ces médecins californiens sont parvenus à leurs résultats :

  1. Ils n’ont pas utilisé de médicaments. 
  2. Ils n’ont pas mis au point de nouvelle méthode chirurgicale. 
  3. Ils ont utilisé un protocole simple et 100% naturel en 36 points, qui le rend accessible à tous. 

Pourquoi n’avez-vous jamais entendu parler du « protocole M » ? 

Parce que ce traitement s’oppose aux 80 médicaments anti-Alzheimer totalement inefficaces de Big Pharma, qui rapportent des milliards. 

Les lobbyistes de l’industrie pharmaceutique ont réussi à dénigrer le « protocole M » en utilisant des méthodes de propagande classiques. 

Leur procédé : dire que l’échantillon de malades traités n’était « pas représentatif ». Qu’il n’y avait pas assez de patients pour prouver son efficacité. 

Et donc que ce traitement, pourtant 100% naturel, ne pouvait pas être mis à disposition !

Pour eux, 8 malades guéris sur 10 ça n’est pas une preuve d’efficacité !!

Du coup, les grands médias n’en ont pas parlé. 

Et même il est très probable que votre médecin n’en ait pas entendu parler (posez-lui la question néanmoins en cas de doute). 

Or ce traitement novateur a été élaboré par une équipe médicale américaine de renommée mondiale, financée par une des plus prestigieuses universités américaines. Il a été préparé pendant des années et testé méthodiquement pendant 14 mois avant d’aboutir. 

Sur un panel de dix patients atteints d’Alzheimer ayant reçu le « protocole M » la maladie a été inversée chez huit d’entre eux, qui en sont sortis cliniquement guéris. Un neuvième ayant simplement vu l’évolution de sa maladie arrêtée. Seul le dixième n’a pas vu d’amélioration de son état. 

Thomas, 69 ans, faisait partie du groupe traité par le « protocole M ». Directeur d’une petite entreprise, il travaillait encore quand il a découvert sa maladie. Il ne pouvait plus se souvenir des noms et visages de ses employés. 

Un jour, il lit 6 chapitres d’un livre d’affilée et s’aperçoit qu’il a déjà lu ce livre 15 jours plus tôt. Il passe un examen neurologique qui lui révèle que ses capacités cognitives sont tombées à 17% de la norme. 

Il apprend aussi que sa dégradation est très rapide… 

Il n’a plus d’autre choix que de suspendre l’activité de son entreprise.

Après 10 mois de traitement selon le protocole M, les symptômes de Thomas se sont inversés. Sa mémoire est revenue. Il peut se souvenir des noms et visages de ses salariés, sans s’y prendre à deux fois. Il passe un nouveau scanner : ses capacités sont remontées à 84%.

Médicalement parlant, son Alzheimer est guéri. 

Avec de tels résultats…

… on ne parle plus de ralentir le déclin mental – mais de peut-être le STOPPER et L’INVERSER

Le succès du « protocole M » fut retentissant, au point que les collègues de ces chercheurs ont commencé à chuchoter le mot de « guérison » … 

Et pourtant le « protocole M » n’a pas été révélé aux malades ni mis à disposition des médecins, parce que les lobbys pharmaceutiques l’ont jugé « pas représentatif » !

Nous croyons que vous êtes en droit d’avoir accès à de telles informations, qui sont scandaleusement cachées.

Nous avons été les premiers à en parler en France, dès la publication des résultats.

Vous allez avoir accès à l’intégralité du protocole M dans le livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle, en pages 45-51. 

Parmi les autres dossiers que nous avons décidé d’inclure dans leur intégralité dans cette édition, se trouve aussi…

… une extraordinaire révélation sur l’arthrose.

Ne terminez pas en chaise roulante !

Après 50 ans, l’arthrose est le plus fréquent des problèmes articulaires : 9 à 10 millions de personnes en France sont touchées !

Cela commence un matin en vous réveillant : vous sentez une raideur dans une articulation. Une sorte de pointe en acier qui s’enfonce dans votre hanche, votre dos ou votre genou, en descendant les escaliers.

Brutalement s’effondrent certains de vos plus beaux rêves d’avenir.

Partir voyager en liberté ; jouer dans un jardin l’été avec vos petits-enfants ; ou simplement faire des activités manuelles, bricoler, vous promener près de chez vous sans cette douleur lancinante qui irradie dans votre corps et vous pousse à bout.

Mais l’arthrose peut aussi toucher la hanche, le coude, le poignet, les doigts, la colonne vertébrale.

Dans les profondeurs de votre cartilage, une catastrophe se prépare

Mais il y a pire : plusieurs études ont montré que les antidouleurs contre l’arthrose aggravent la situation.

Ils accélèrent la dégradation du cartilage.

Le phénomène est d’autant plus vicieux que, dans un premier temps, le patient est convaincu d’aller mieux. Mais dans les profondeurs de son cartilage, ses os, ses tendons, une catastrophe se prépare :

  • Des médecins d’Oslo, en Norvège, ont suivi 186 patients souffrant d’arthrose de la hanche. 58 d’entre eux prenaient un médicament contre l’inflammation et la douleur, de l’Indocin, un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Aux rayons X, ils se sont aperçus que les personnes prenant de l’Indocin souffraient d’une détérioration bien plus rapide de leur hanche que les autres.
  • Au Portugal, le Dr Antonio Lopez Vaz, de l’hôpital d’Oporto, a étudié un groupe de 48 patients souffrant d’arthrose du genou. Il a divisé le groupe en deux, donnant chaque jour, pendant 8 semaines, 1,5 g de glucosamine (un produit naturel dont je vais reparler) au premier groupe, et 1,2 g d’ibuprofène (un AINS) à l’autre groupe.

Au départ, les personnes qui prenaient de l’ibuprofène ont vu leurs douleurs diminuer plus vite que les autres. L’impression a persisté durant les deux premières semaines.

Mais au bout de huit semaines, non seulement leurs douleurs avaient recommencé à s’aggraver, mais elles étaient maintenant « significativement plus fortes » que celles du groupe « glucosamine » (le produit naturel) !!

Et ce n’était pas la fin du cauchemar pour eux.

Des trous dans l’estomac qui saignent

L’ibuprofène, comme les autres AINS, peut être extrêmement dangereux administré sur le long terme. Utilisés de façon continue, les AINS provoquent des saignements dus à des trous dans la paroi de l’estomac et de l’intestin.

C’est une conséquence fréquente. Plus de 20 000 personnes chaque année sont touchées, rien qu’en France, par ces graves effets indésirables.

Voici comment inverser l’arthrose

Contrairement à ce qu’on raconte un peu partout, l’arthrose n’est ni définitiveni inéluctable.

L’arthrose a longtemps été attribuée à une usure du cartilage, cette substance blanche et légèrement élastique qui couvre les extrémités de vos os, leur permet de glisser les uns contre les autres sans frottement douloureux, et d’amortir les chocs.

Mais au début des années 2000, des chercheurs américains se sont aperçus que l’arthrose n’est pas causée par une usure du cartilage. L’origine réelle du problème, ce sont des cellules du cartilage devenues folles.

Normalement, votre cartilage est constamment renouvelé. Vous avez pour cela des cellules spéciales, appelées chondrocytes. Elles « digèrent » constamment le vieux cartilage et fabriquent des briques neuves afin que votre cartilage soit toujours bien épais, bien élastique, bien irrigué, bien protecteur.

Mais lorsque nos chondrocytes sont mal traités, ils deviennent fous, et les conséquences sont terribles. Avant de passer aux mauvaises nouvelles, je dois vous indiquer comment prendre soin de vos chondrocytes, et cela vaut même et surtout si la maladie a déjà commencé.

Dans l’article que nous publions en pages 56-64 du livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle vous aurez ce mode d’emploi complet :

  1. Comment donner de l’oxygène et des nutriments naturels à vos chondrocytes pour qu’ils fassent leur travail de régénération du cartilage.
  2. Comment protéger ces chondrocytes des agressions extérieures, notamment des substances inflammatoires (nous vous donnons la liste)
  3. Les mouvements à faire pour lubrifier votre cartilage, qui est un peu spongieux (comme une éponge) et va se nourrir d’un peu de liquide synovial, chaque fois que vous pressez dessus.

L’enquête que nous publions s’appelle « Arthrose : un protocole de soins alternatifs… qui marche ! » et se trouve en pages 56-64 du livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle.

Le terrible secret des chondrocytes devenus fous

Je vous le disais, le problème de l’arthrose ce sont les chondrocytes devenus fous car mal traités. Dans ce cas, ils ne cessent pas seulement de faire leur travail. Ils se mettent, tels des forcenés, à : 

  • tuer les autres chondrocytes, 
  • attaquer les cellules saines de cartilage, 
  • empêcher les nouvelles « briques » de cartilage d’être fabriquées et mises en place. 

C’est la terrible vérité. Aussi choquant que cela puisse paraître, ces cellules normalement programmées pour renouveler le cartilage, peuvent se mettrent à faire le contraire : elles détruisent le cartilage existant, et empêchent le nouveau de se reformer

Un cercle vicieux se met alors en place : plus l’arthrose s’aggrave, plus vous avez d’inflammation. Et plus vous avez d’inflammation, plus vos chondrocytes deviennent fous, et aggravent votre arthrose !!

L’erreur à ne pas commettre

Vous comprenez pourquoi la plus grave erreur est alors de prendre des antidouleurs. Ils vous empêchent de ressentir le grave problème qui se produit dans vos articulations. 

Si ce processus est déjà enclenché chez vous, alors il faut : 

  1. stopper l’inflammation avec un produit naturel bien supporté par l’organisme ; 
  2. apporter à vos articulations les « briques » de cartilage que vos chondrocytes ont cessé de produire. 

En pages 56-64 du livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle, vous allez découvrir :

  • Les 3 anti-douleurs naturels pour SOULAGER les crises d’arthrose ;
  • 8 compléments naturels anti-inflammatoires susceptibles de STOPPER la progression de l’arthrose ; 
  • 4 substances qui permettent de nourrir et reconstruire le cartilage pour potentiellement INVERSER les effets de l’arthrose ; 

Dans cette enquête c’est une stratégie anti-arthrose complète qui vous est proposée. Pour peu d’accepter quelques changements dans vos habitudes, elle sera efficace.

A la lecture de cette étude approfondie vous serez étonné du nombre d’armes dont vous disposez pour faire face à une maladie considérée, il y a peu, comme inattaquable.

Ces informations cruciales pour vos articulations, vous les retrouvez intégralement dans le livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle !

Il existe aussi une autre maladie qui affecte près de 5 millions de personnes en France… et contre laquelle la médecine naturelle a aussi développé un arsenal de solutions impressionnant.

Ils ont guéri du diabète

Incurable.

Tous les médecins vous l’ont dit, vous l’ont répété : le diabète de type 2 est in-cu-rable.

Et c’était vrai. On ne guérissait pas du diabète de type 2. Il fallait vivre avec, ce qui signifiait prendre chaque jour de son existence, jusqu’au dernier, des médicaments… qui ne sont pas non plus sans danger !

C’était vrai. Car tout cela appartient désormais au passé.

Des chercheurs de l’université de Newcastle, en Angleterre, viennent en effet de réaliser une prouesse. Ils ont guéri treize personnes du diabète de type 2.

Je vous parle bien d’êtres humains, et non de souris de laboratoires.

Je vous parle bien de guérison complète, et non d’une simple amélioration de leur glycémie.

Et, surtout, je vous parle d’une guérison 100% naturelle.

L’enquête que vous lirez en page 147 du livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle révèle comment ils sont parvenus à ces résultats exceptionnels. Et comment vous pouvez vous aussi lutter contre le diabète.

Car le diabète, vous le savez bien, a des conséquences dramatiques :

  • Il multiplie par deux le risque de subir un infarctus ou un accident vasculaire cérébral ;
  • Il est la première cause de cécité chez les moins de 65 ans ;
  • Il est la cause principale des troubles de l’érection ;
  • Il est responsable d’un quart des cas d’insuffisance rénale grave ;
  • Il peut mener à l’amputation d’un de vos orteils, de votre pied ou de votre jambe : 8 000 personnes ont été amputées en France l’année dernière suite aux complications du diabète.

Pour guérir ces personnes, les chercheurs de Newcastle ont établi un programme nutritionnel radical : des repas quatre fois moins caloriques que ce qui est recommandé pour un homme, des substituts de protéines, un tout petit peu de légumes verts et beaucoup d’eau. Le tout durant huit semaines.

Suivre ce programme réclame de la détermination, du courage même.

Tous les malades ne seront pas capables de faire les changements nécessaires.

Mais pour ceux qui le feront, la santé peut être retrouvée et maintenue en moins d’un an !

Un guide anti-diabète tiré de l’enquête de Newcastle

L’enquête que nous publions dans Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle en page 147 a été conçue comme un protocole destiné à vous guider pas à pas :

  • Vous apprenez à reconnaître les signes qui doivent vous inquiéter sur votre diabète : une soif plus fréquente, une sensation de fatigue générale, des infections à répétition, mais pas seulement.
  • Vous découvrez le protocole à suivre pour améliorer dès demain votre index glycémique (savoir choisir ses glucides, ses fibres protectrices et ses lipides). Préférez les patates douces aux pommes de terre, le riz basmati au riz blanc : la liste complète des conseils est, vous le verrez, facile à suivre.
  • Vous apprenez quels sont les compléments alimentaires dotés de propriétés antidiabétiques reconnues. Vous découvrirez la plante connue depuis des millénaires en Inde pour anesthésier le goût du sucre, ou encore l’alcaloïde qui a un effet identique à un célèbre médicament allopathique du diabète… sans les effets secondaires.

Et pour ceux qui ont peur de craquer, il existe un « truc » méconnu. La boisson délicieuse qui réduit le niveau de sucre sanguin des diabétiques ; vous ne pourrez plus vous en passer, vous pouvez en boire trois tasses par jour sans problème, et elle vous aidera à lutter contre le diabète.

L’intégralité de ce protocole figure lui aussi dans notre livre « best-of », Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle.

J’en arrive maintenant à la meilleure nouvelle de ce message :

Comme je vous le disais,
Ce livre qui contient 45 enquêtes décisives…

3

Je vous l’envoie gratuitement !!!

Au départ j’ai voulu réserver ce livre exclusif aux lecteurs d’Alternatif Bien-Être, notre plus grande revue de santé naturelle, pour les remercier de leur fidélité.

J’en ai donc fait imprimer une quantité très limitée.

Mais j’ai vite réalisé que c’était le devoir de Santé Nature Innovation de diffuser le plus largement possible ces informations santé aussi riches et aussi décisives pour la santé.

Car tous ces protocoles de santé naturels peuvent totalement changer la vie d’un malade ! 

Pour recevoir ce livre GRATUITEMENT, expédié chez vous en format papier, il vous suffit de faire un essai d’abonnement à notre revue phare, Alternatif Bien-Être.

Permettez-moi de vous présenter cette prestigieuse revue de 32 pages, notre fierté.

Cette revue est devenue le premier mensuel francophone de santé naturelle. Nous comptons aujourd’hui plus de 200 000 lecteurs ! Les abonnés d’Alternatif Bien-Être reçoivent chaque mois dans leur boîte aux lettres 32 pages d’informations introuvables ailleurs sur la santé, sous forme d’enquêtes, dossiers, interviews, brèves, chroniques, témoignages, qui vous permettent de :

  • vous accompagner contre les maladies graves: vous savez ce qu’il faut manger pendant une chimio ; quels micronutriments nettoient les artères ; comment lutter contre la dépression sans médicament ; ralentir Parkinson avec le glutathion… Un dossier complet traite des solutions naturelles aux maladies lourdes dans chacun des numéros ; 
  • vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias: sur les dangers des médicaments anti-cholestérol (statines), nos lecteurs ont eu 5 ans d’avance ; sur les adjuvants dans les vaccins : 12 ans ; sur la pilule : 8 ans ; sur l’aluminium dans les déodorants : 5 ans. Soyez informé avant qu’il ne soit trop tard ; 
  • vous protéger des sectes et des charlatans : les inventeurs de génie existent ; les escrocs aussi. Nos experts vous disent la vérité sur les thérapeutes poursuivis par les autorités et ceux que, au contraire, vous pouvez suivre en toute confiance ; 
  • soulager vos petits maux du quotidien : l’angélique officinale facilite la digestion et élimine les flatulences ; la citruline soulage les crampes ; les huiles essentielles de gaulthérie odorante et de menthe poivrée pulvérisent le mal de crâne… Nous vous aidons à redécouvrir les remèdes simples de tous les jours, qui sont souvent cachés dans les armoires de votre cuisine ;  
  • sélectionner les bons produits : Internet est une jungle. Nous vous indiquons les vendeurs fiables de plantes et produits naturels, compléments alimentaires, en totale indépendance ; vous économisez de l’argent ; 
  • découvrir les remèdes des cinq continents : vous avez 95 % de risque de mourir d’une maladie pour laquelle il existe déjà une solution, quelque part dans le monde. La médecine moderne est cloisonnée mais nos experts internationaux vous informent des solutions pratiquées dans toutes les cultures. 

Car vous le découvrirez, il existe vraiment des espoirs de guérison pour quasiment toutes les maladiesà partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle. 

Alternatif Bien-Être a ainsi permis à ses lecteurs, depuis 8 ans, de découvrir plus de 250 percées majeures… ignorées de la plupart des médecins, contre l’arthrose, les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’arthrose, les problèmes de prostate, d’incontinence, d’angoisse, de dépression, de perte de mémoire, de peau, de vue, de cheveux, de sommeil !

Un aventurier de la santé naturelle, une équipe de choc

Le rédacteur en chef d’Alternatif Bien-Être, Rodolphe Bacquet, est un combattant de la santé naturelle, un aventurier qui vous emmène loin des sentiers battus et vous fait découvrir de nouveaux remèdes et de nouveaux protocoles 100% naturels.  

Il est notamment un expert des zones bleues, qu’il a parcourues de long en large à travers le monde, ces régions où l’on vit 20 ans plus longtemps, et en meilleure santé, que partout ailleurs sur la planète (comme Okinawa, Icaria, Nicoya, ou Loma Linda…)

Rodolphe est également le concepteur d’une méthode pour jeûner chez soi en toute sécurité, d’un protocole naturel contre le mal de dos, d’un guide pour bien choisir ses compléments alimentaires, d’un parcours santé directement issu des centenaires de l’île d’Okinawa.

Pour réaliser tous les mois Alternatif Bien-Être, il s’est entouré d’une équipe d’experts…

… indépendants, courageux et expérimentés

À ce jour, cette équipe est la seule qui ose braver le « médicalement correct » imposé par les Autorités de santé. 

A contre-courant de la pensée officielle, ils vous font découvrir tout l’éventail des médecines naturelles. 

Y compris les plus lointaines ou les plus anciennes comme l’acupuncture ou la médecine médiévale d’Hildegard de Bingen. 

Voici ceux qui, dans Alternatif Bien-Être, combattent chaque mois les idées reçues et vous propose des solutions alternatives :

6

La naturopathe et réflexologue Annie Casamayou. Elle est membre de l’association professionnelle OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire) et spécialiste de biologie nutritionnelle. Tous les mois, elle signe des dossiers complets pour combattre les grandes maladies d’aujourd’hui comme l’arthrose, l’eczéma, Alzheimer, Parkinson, le diabète. A chaque fois Annie Casamayou vous donne accès à une multitude de solutions pratiques.

7
Le journaliste, écrivain et expérimentateur de l’extrême Emmanuel Duquoc. Sa spécialité consiste à tester lui-même de nouvelles pratiques thérapeutiques ou de bien-être. Méthodes fiables ou supercheries, grâce à lui, vous saurez à quoi vous en tenir quand on vous parlera de Rolfing, de Mouvement régénérateur, de caisson d’isolation sensorielles, de yoga du froid, de biodanza, de Méthode Alpé, de l’émetteur de Chi, du Grounding ou de l’Aikishintaiso…
8

La journaliste d’investigation et spécialiste en biologie cellulaire et physiologie végétale Céline Sivault. Elle n’a pas son pareil pour décrypter les publications des grandes revues scientifiques telles que Nature ou Plos One, incompréhensibles pour le commun des mortels, et dénicher les remèdes qui peuvent changer votre santé. Ses enquêtes ont notamment alerté les lecteurs d’Alternatif Bien-Être sur les mensonges des industriels du sucre, les 42 médicaments qui détruisent nos os ou les mystifications autour de l’argent colloïdal.

9
L’écrivain, journaliste et philosophe Pierre Lance. Auteur d’une série de quatre livres, « Savants maudits, chercheurs exclus », c’est un grand porte-parole des techniques de santé alternatives étouffées par les autorités de santé. Il est membre du comité scientifique de l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante). Sa chronique mensuelle est réputée pour son engagement et son franc-parler.
10

La phytothérapeute et nutritionniste Caroline Gayet. Formée auprès du plus grand herboriste français, Michel Pierre, avec lequel elle a co-signé plusieurs ouvrages, elle partage son activité entre son activité de consultation dans son cabinet de phytothérapie, et l’herboristerie du Palais-Royal, où l’on se presse pour ses conseils. Elle partage chaque mois dans Alternatif Bien-Être son expérience de phytothérapeute, qu’elle éclaire des dernières découvertes scientifiques. 

En temps normal, bénéficier des conseils-santé de tels experts vous coûterait des fortunes.

Mais avec un abonnement d’essai à Alternatif Bien-Être, ce qui se fait de mieux en santé naturelle arrive chez vous, par La Poste, dans votre boîte aux lettres et chaque mois pour… 3€ …

N’est-ce pas une proposition exceptionnelle ?

De plus,

Vous recevez Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle gratuitement !

Grâce à ce message vous allez profiter d’1 an d’abonnement à Alternatif Bien-Être (12 numéros) au prix-découverte de 36,90€, soit 3€ par numéro.

Cette offre est strictement réservée aux lecteurs qui veulent découvrir pour la première fois notre revue Alternatif Bien-Être. Elle représente plus de 30% de réduction par rapport au prix normal de la revue.

VALEUR 59€

POUR VOUS : 

Ce livre est tellement riche que nous estimons sa valeur à 59€.

Néanmoins, l’offrir gratuitement me paraît un excellent moyen de donner la possibilité aux plus motivés d’entre vous de profiter d’une formation accélérée en médecine naturelle.

Ils pourront prendre leur santé en main, de façon naturelle, et leurs proches sauront qu’ils peuvent compter sur eux et leurs conseils. 

Je me permets de vous redire qu’il ne s’agit pas d’un simple document électronique, désagréable à lire sur un écran d’ordinateur mais d’un vrai livre, au format papier, relié et avec un dos cartonné.

Je suis convaincu que notre stock s’épuisera très vite. Ne tardez donc pas si cette opportunité vous intéresse.

Votre essai à Alternatif Bien-Être, comment ça se passe

En tant que nouvel abonné à Alternatif Bien-Être, vous recevrez chaque mois votre revue entre le 20 et le 30 de chaque mois, en format papier, livré à votre domicile.

Vous recevrez le livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle par colis postal en même temps que votre premier numéro d’Alternatif Bien-Être.

Mais ce n’est pas tout, vous bénéficiez immédiatement de deux garanties :

  • Garantie 1 : 15 jours pour réfléchir

Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un numéro gratuit d’Alternatif Bien-Être, en version électronique.

Cet envoi vous permet de vous faire votre propre avis sur la revue.

Si vous n’êtes pas 100% convaincu et souhaitez revenir sur votre décision d’abonnement, vous serez remboursé pendant les 15 jours qui suivent votre règlement, intégralement et par un simple message à notre service client.

Aucune justification ne vous sera demandée. 

Vous pourrez garder les premiers cadeaux que vous aurez reçus.

Néanmoins, je suis sûr que vous me comprendrez, je ne pourrai plus vous envoyer le livre Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle.

En tant que nouveau lecteur, vous avez un deuxième avantage important. 

  • Garantie 2 : vous arrêtez quand vous voulez… et nous vous remboursons !

En tant qu’abonné à Alternatif Bien-Être, vous pouvez vous désabonner à tout moment et me demander un remboursement au pro-rata du nombre de numéros qu’il vous reste à recevoir.  

C’est un avantage unique.

Si vous décidez d’interrompre votre abonnement au bout de 5 mois, pour quelque raison que ce soit (nous ne vous poserons aucune question), vous serez immédiatement remboursé des 7 mois d’abonnement qui vous restent !

Dans les faits très peu de lecteurs souhaitent profiter de ce remboursement car ils sont satisfaits et même étonnés de la qualité de notre revue.

Comme de nombreux lecteurs, je suis sûr qu’Alternatif Bien-Être deviendra votre revue de chevet, celle dont vous attendrez et guetterez impatiemment l’arrivée chaque mois dans votre boîte aux lettres !

Enfin, voici tous les cadeaux que je vais vous envoyer pour vous remercier et vous accompagner.

Trois cadeaux de bienvenue

Premier cadeau : le numéro d’Alternatif Bien-Être du mois en cours

Comme je vous le disais, quelques minutes après votre inscription vous recevrez GRATUITEMENT dans votre boîte email et au format électronique le numéro d’Alternatif Bien-Être du mois en cours.

Ce numéro vient « en plus » de votre abonnement de 12 mois, il ne sera pas décompté comme votre 1er mois d’abonnement !

Deuxième cadeau : « Dévorez cette substance toxique », un dossier exceptionnel de notre collection « Chocs d’Alternatif Bien-Être »

Notre équipe a enquêté sur une substance naturelle dont les incroyables propriétés sont passées sous silence depuis des décennies…

Pire encore, cette substance est victime d’une campagne de diabolisation par les autorités de santé.

Pourtant, comme vous allez le découvrir, cette substance augmente vos performances sportives, diminue votre pression artérielle (rôle anti-hypertenseur) et réduit le risque de décès par crise cardiaque. Et ce n’est pas fini :

  • Elle permet au sang de mieux irriguer le cerveau, de circuler dans le cœur, et dans tout le corps, et jusqu’aux extrémités de vos membres ;
  • Elle réduit le risque de caillots dans les veines et les artères ;
  • Elle diminue les douleurs cardiaques ;
  • Elle réduirait fortement la mortalité en cas d’infarctus.

On vous a fait croire qu’elle était d’origine industrielle, mais il s’agit bel et bien d’une substance naturelle, présente en grande quantité dans la nature et dans les sols. Elle accélère la croissance des végétaux, transforme les pousses chétives en plantes robustes. Vous la trouvez dans des légumes courants des potagers européens.

Si vous la connaissiez, vous pourriez en profiter facilement, en vous confectionnant de simples jus de légumes !

Je vous laisse découvrir le nom et les bienfaits étonnants de cette substance dans ce numéro « Choc » d’Alternatif Bien-Être.

Vous le recevrez gratuitement sur votre boite aux lettres électronique, dès votre inscription.

Troisième cadeau : « Diabète, serez-vous capable d’en guérir », un autre best-seller de notre collection « Chocs d’Alternatif Bien-Être »

Sur le diabète de type 2, on vous a sans doute convaincu : 

  • Que c’est une maladie incurable ;
  • Qu’il faut prendre des médicaments anti-diabète toute sa vie pour « mieux vivre avec ».

Ceci est faux et 4 millions de Français sont induits en erreur. Ils prennent ainsi des médicaments à vie et sont privés de réels espoirs de guérison.

C’est ce que ce dossier « Chocs d’Alternatif Bien-Être » révèle.

Si vous avez des proches ou si vous-mêmes souffrez de diabète, ces informations sont de la plus haute importance. 

Nous vous révélons dans un dossier qui se veut un véritable guide pratique anti-diabète, les moyens de : 

  • Mieux choisir vos glucides, vos fibres protectrices et vos lipides.
  • Connaître les compléments alimentaires dotés de propriétés antidiabétiques reconnues. Vous découvrez la plante connue depuis des millénaires en Inde pour anesthésier le goût du sucre, ou encore l’alcaloïde qui a un effet identique à un célèbre médicament allopathique du diabète… sans les effets secondaires. 
  • Reconnaître les édulcorants et les additifs alimentaires à fuir. Non seulement ils sont potentiellement toxiques mais ils créent une dépendance au goût sucré. Deux d’entre eux en particulier doivent être exclus ; nous vous donnons toute la liste dans ce dossier.
  • Bien choisir vos exercices physiques. Le sport, en effet, reste une des meilleures solutions pour améliorer votre sensibilité à l’insuline, diminuer ou maintenir votre poids et limiter les complications vasculaires. Nous vous donnons le détail pratique des sports les plus efficaces contre le diabète, à quelle intensité les pratiquer, avec quelle durée.
  • Utiliser les ingrédients alliés de la cuisine anti-diabète. Leurs propriétés sont attestées par la science et ils sont faciles à intégrer à vos habitudes culinaires. En particulier, il existe un « truc » méconnu : l’infusion magique qui terrasse le niveau de sucre sanguin des diabétiques, à raison de trois tasses par jour, durant huit semaines !

Ce dossier électronique vous est offert gratuitement, vous le recevez immédiatement sur votre boîte mail lors de votre inscription.

Vous n’avez pas à me donner votre numéro de carte bleue

Dans un contexte de cybercriminalité grandissante mon devoir est de vous garantir une sécurité maximale.

C’est pourquoi je vous propose d’utiliser le moyen de paiement le plus sûr qui soit.

Il s’agit du paiement SEPA (norme européenne) que nous sommes autorisés à vous faire bénéficier comme les plus grandes sociétés de l’Union européenne (EDF, GdF/ENGIE etc.).

Cette norme sécurise à 100% les transactions électroniques sans que vous ayez besoin d’utiliser votre carte bancaire.

En optant pour le paiement SEPA, ce n’est pas Santé Nature Innovation qui prélève votre compte mais votre banque. Le paiement se fait directement entre votre banque et la nôtre.

Ajoutée aux deux garanties que nous proposons (« 15 jours de réflexion » + « J’arrête quand je veux ») la norme SEPA est donc pour vous une troisième garantie de remboursement.

Voici le récapitulatif de ce que vous allez recevoir :

Les 45 plus grandes avancées
de Santé Naturelle

Le livre-événement de 300 pages en format papier expédié chez vous par la Poste. EXCEPTIONNELLEMENT OFFERT, ce livre a une valeur de 59€.

Un numéro spécial d’Alternatif Bien-Être

Vous recevrez le numéro du mois en cours et vous aurez accès aux dernières découvertes naturelles pour lutter contre les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’arthrose, les problèmes de prostate, d’incontinence, d’angoisse, de dépression, de perte de mémoire, de peau, de vue, vous pouvez continuer la liste !
Valeur : 4,5€

Deux dossiers « Chocs » OFFERTS

Notre guide pratique anti-diabète (une vraie révolution vous verrez…) + notre enquête sur cette substance mystérieuse qui diminue votre pression artérielle et réduit le risque de décès par crise cardiaque. Valeur 13€.

Un an d’abonnement à Alternatif Bien-Être

La plus grande revue francophone de santé naturelle, qui rassemble déjà 200 000 lecteurs et vous présente, chaque mois, les meilleures solutions et les meilleurs remèdes naturels, garanti sans jargon ! Livrée chez vous, en format papier, par courrier postal. Valeur 54€.

  Le tout pour 36,90€ au lieu de 130€ !

 

Je vous invite à en profiter MAINTENANT en souscrivant à notre offre d’abonnement et en recevant votre livre de 300 pages, ainsi que nos 3 cadeaux exceptionnels.


 

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis

P.S. Dernier point : mon livre exclusif Les 45 plus grandes avancées de Santé Naturelle n’est pas une liste de solutions ou d’astuces de santé.

La réalité c’est que ces 45 enquêtes constituent le meilleur espoir actuel contre les grandes maladies du 21e siècle.

Elles ont parfois nécessité des années d’investigation. Elles sont strictement référencées scientifiquement. Elles vous donneront des années d’avance sur le grand-public (et même sur votre médecin !). Elles ont été rassemblées pour vous fournir des solutions pratiques, ciblées et adaptées à vos besoins.

Grâce à ce livre vous pourrez :

  • Conserver et même améliorer naturellement vos facultés cérébrales en prenant de l’âge (nous consacrons 57 pages aux traitements naturels d’Alzheimer et Parkinson, dont certains sont extrêmement efficaces !)
  • Apprendre à prévenir naturellement le cancer et, en cas de tumeur déclarée, ne pas vous engager sans être bien informé dans la chirurgie (notamment de la prostate ou du sein, beaucoup trop couramment pratiquées) ou dans des chimiothérapies capables de vous guérir, certes, mais aussi pour certaines d’aggraver votre cas (nous publions un article complet sur ces chimios qui aggravent le cancer)
  • Rester autonome, libre de vos choix, face aux médicaments, dont les effets secondaires tuent chaque année 30 000 personnes en France. Nous vous donnons la vérité sur les statines, les antidépresseurs, les antihypertenseurs, les anticoagulants, et 18 traitements inefficaces et dangereux contre le diabète !
  • Vieillir sereinement, en conservant votre liberté de mouvement… c’est à dire sans arthrose ! Je vous l’ai écrit plus haut, l’arthrose n’est PAS irréversible, contrairement à ce qu’on vous fait croire ! Mais il faut bien connaître ces traitements naturels qui inversent l’arthrose. Grâce à nos 24 pages dédiées, vous n’allez plus voir l’arthrose de la même façon !
  • Nous consacrons 29 pages aux troubles intestinaux et aux maladies digestives. Pourquoi ? Parce qu’elles empoisonnent la vie de plus de 10 millions de Français !! Vous saurez comment en finir avec le côlon irritable (p. 204), comment supprimer vos inflammations intestinales sans médicaments (p. 208), comment 5 plantes peuvent améliorer de manière immédiate et durable votre transit (p. 213), comment remplacer les funestes médicaments IPP contre les brûlures d’estomac etc.
  • Vous aurez également 18 pages consacrées aux traitements naturels des problèmes cardiovasculaires, 3 enquêtes exclusives sur la terrible Maladie de Lyme, 3 dossiers sur l’ostéoporose et les erreurs médicales à son sujet, 15 pages sur les maux de dos, 10 pages sur le rhume et la grippe, 16 pages consacrées aux solutions naturelles contre le surpoids, 17 pages de solutions immédiatement applicables pour améliorer votre vue, 20 pages d’analyse sur la dépression et les terribles dégâts des antidépresseurs (il y a des substituts très efficaces !), 13 pages sur l’hypertension et le stress

Ce livre est donc une bible de solutions concrètes à des problèmes graves, auxquels la médecine classique n’offre plus de réponse fiable.
 
Mais il est aussi bien plus que ça. C’est un livre qui vous accompagne. Il vous rassure et vous redonne confiance.

15 chapitres sont consacrés au traitement naturel de toutes les pathologies les plus courantes. Pour toutes ces pathologies, des solutions naturelles et fiables existent :

  • Page 221, vous apprendrez quel est ce traitement très simple qui permet de soulager l’ostéoporose et de renforcer les os. Vous découvrirez quelle molécule « de lessive » (oui, vous avez bien lue, elle est utilisée dans les poudres de lessives !) présentes dans la plupart des traitement conventionnels doit impérativement être évitée.
  • Page 87 un article choc vous apprend « la vérité sur la cholestérol» : faire baisser son taux de cholestérol ne diminue absolument pas son risque de mortalité cardio-vasculaire. Par contre, une nutrition adaptée permet, elle, de protéger son cœur et ses artères. Nous vous expliquons en détails laquelle et notamment quelles huiles de cuisson utiliser en toute sécurité.
  • Page 155, au chapitre Hypertension et stress, vous découvrirez grâce à cet article d’Alternatif Bien-Être que certains exercices respiratoires permettent également… de maigrir. Un programme complet vous est proposé.
  • A ce même chapitre, un article de Plantes & Bien-Être vous aide à identifier votre niveau et surtout votre type de stress. L’anxiété, la déprime ou la fatigue ne se traitent pas de la même manière ! Vous verrez pourquoi, et surtout comment y faire face, naturellement, grâce à l’aide de plantes communes.
  • Page 187, nous avons inclus dans le chapitre Maladies et troubles intestinaux un article de Plantes & Bien-Être qui vous parle des meilleures plantes qui améliorent le transit intestinal. Vous verrez que la teinture mère de gentiane prise quelques minutes avant le repas (le nombre de minutes à respecter est très précis !) permet de faire disparaitre complètement les problèmes digestifs.
  • Au chapitre Surpoids, page 213, un article de Plantes & Bien-Être détaille les 10 règles d’or à suivre pour pouvoir perdre du poids. Vous verrez qu’il ne s’agit pas, loin de là, de ne pas ou moins manger, mais plutôt de savoir quoi manger, à quel moment. Nous vous détaillons ce programme.
  • Page 232, vous trouverez les gestes indispensables à adopter pour prévenir les maladies oculaires liées à l’âge (comme la DMLA et la cataracte). Arrêtez de fumer est impératif, mais ne n’est pas tout ! Votre régime alimentaire est le premier acteur d’une bonne vue : nous le détaillons pour vous.
  • Page 96, vous explique pourquoi une thérapie peut vous sauver du cancer. Certains facteurs psychologiques très courants sont en effet la cause de la plupart des cancers. Nous vous expliquons comment les identifier et comment y remédier. 
  • Page 109, un autre article d’Alternatif Bien-Être lève le voile sur « le mystère maladie de Parkinson » : oui, nous savons (et les scientifiques également) quels facteurs déclenchent ou favorisent l’apparition de cette maladie ! Veillez à limiter l’absorption (involontaire) de certains métaux est une première étape nécessaire. Mais une stratégie complémentaire adéquate permet d’inverser réellement la maladie. Deux compléments sont rois dans ce domaine : nous vous expliquons lesquels, et quelles marques choisir.
  • Page 76, vous découvrirez comment mettre fin au supplice de la sciatique. En 15 minutes par jour, vous pouvez éradiquer cette douleur insupportable. Ce programme, proposé par un coach sportif est imbattable tant pour traiter la crise, que pour prévenir sa réapparition.
  • Enfin, page 230, nous vous expliquons ce qu’il ne faut surtout pas faire si vous ne voulez pas attraper la grippe. Vous apprendrez qu’une bonne prévention de la grippe passe avant tout par le tube digestif. Et vous découvrirez les 6 compléments alimentaires indispensables pour renforcer son immunité et passer un hiver en forme.

 

Alors n’hésitez plus.

Jean-Marc Dupuis

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Heinrich_Warburg
[2] Rofstad EK, Mathiesen B, Kindem K, Galappathi K. Acidic extracellular pH promotes experimental metastasis of human melanoma cells in athymic nude mice. Cancer Res. 2006 Jul 1; 66(13):6699-707.
[3] Ian F. Robey,Brenda K. Baggett, Nathaniel D. Kirkpatrick, Denise J. Roe, Julie Dosescu, Bonnie F. Sloane, Arig Ibrahim Hashim, David L. Morse, Natarajan Raghunand, Robert A. Gatenby, Robert J. Gillies. Bicarbonate Increases Tumor pH and Inhibits Spontaneous Metastases. Cancer Res. 2009 Mar 15; 69(6): 2260–2268.
[4] Rofstad EK, Mathiesen B, Kindem K, Galappathi K. Acidic extracellular pH promotes experimental metastasis of human melanoma cells in athymic nude mice. Cancer Res. 2006 Jul 1; 66(13):6699-707.