Devenez votre propre naturopathe !

Devenez votre propre naturopathe !


La naturopathie, un luxe que vous pouvez vous offrir

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la consultation chez le naturopathe n’était pas remboursée par l’Assurance Maladie ?

Je vous aide : ce n’est pas pour des raisons budgétaires.

L’État se moque du « trou de la sécu » et continue à rembourser des pratiques coûteuses loin d’être indispensables, comme les prothèses mammaires.

Ce n’est pas non plus pour des raisons sanitaires :

Les médecines naturelles ont moins d’effets indésirables que la plupart des médicaments « officiels » (je pense aux statines contre le cholestérol).

Les médecines naturelles sont aussi moins intrusives – pas de chirurgie, pas d’appareil à transporter.
 

La vérité sur le système de santé moderne

La vraie raison, c’est que la médecine officielle excelle dans deux domaines :
 
  • Intervenir lorsque le mal est déjà déclaré
  • Supprimer les symptômes de la maladie (plutôt que de s’attaquer à sa cause).
Si chacun pouvait vraiment essayer de prévenir et traiter au mieux les maladies avant qu’elles ne soient trop graves, les hôpitaux seraient moins saturés. Le personnel médical pourrait travailler dans de bien meilleures conditions.

J’imagine que les comptes de la Sécurité Sociale finiraient un jour par être à l’équilibre !

La médecine conventionnelle reprendrait sa place de médecine d’urgence pour les cas de force majeure. On ne vous gaverait plus de médicaments, et on ne vous opérerait que lorsque c’est indispensable.

Vous allez me dire, c’est du bon sens. Mais aujourd’hui, le bon sens passe après les manœuvres politiques, les pots-de-vin, et les méga-profits des groupes cotés en bourse.
 

Qu’attendent-ils pour orienter les malades vers la naturopathie ? – comme en Suisse

Imaginez que votre mode de vie soit un rempart face aux maladies les plus graves... ou que ces maladies soient détectées à un stade précoce, car vous avez appris à écouter votre corps... Vous pourriez consulter à temps un thérapeute qui vous soignerait en douceur... 

Et vous seriez en bien meilleure santé !

Vous n'auriez pas à subir tous les risques d'une opération chirurgicale, ni les éventuels effets secondaires des médicaments...

Vous pouvez agir chez vous, dès aujourd'hui, pour éviter que le mal n'apparaisse. Vous pourriez espérer ne plus craindre le cancer, Alzheimer ou le diabète. Parfois, ces maladies tombent comme un couperet, mais c'est bien souvent un mode de vie dangereux pour le corps qui fait naître de telles pathologies. Si vous avez le contrôle sur votre mode de vie, que vous connaissez les bons gestes, ayez l'esprit tranquille - vous faites le maximum, les risques de tomber malade sont faibles !

La seule méthode naturelle qui puisse vous offrir cette tranquillité, c'est la naturopathie, que vous connaissez sûrement.
 

La naturopathie, c’est quoi au juste ?

La naturopathie est la discipline mère des médecines naturelles.

Elle s’appuie sur toutes les thérapies alternatives reconnues : de la nutrithérapie à la phytothérapie, de la cohérence cardiaque aux cures de drainage de l’organisme.

C’est une approche de santé parallèle au système conventionnel, souvent aussi efficace, parfois même plus, par exemple dans les cas des maladies chroniques ou de civilisation. Cette approche est complémentaire avec la médecine conventionnelle, il peut agir là où elle trouve ses limites.

Malheureusement, en France, le diplôme de naturopathie n’est pas reconnu par l’État. N’importe qui peut se revendiquer naturopathe.

Qui voudrait exercer sans reconnaissance, et se retrouver en concurrence avec des charlatans ?

Comment susciter des vocations alors que les naturopathes vivent souvent dans la précarité ?

Autant de problèmes qui freinent le développement de cette profession chez nous.

La situation est d’autant plus ridicule que la naturopathie est reconnue dans beaucoup d’autres pays :
 
  • États-Unis
  • Suisse
  • Allemagne
  • Canada
  • Danemark
  • Norvège
  • Suède
  • Portugal
  • Belgique
  • Australie
Mais en France, rien ne bouge. Les pouvoirs publics sont comme paralysés, de crainte de contrarier la toute-puissante industrie pharmaceutique.
 

Puisqu’ils ne tentent rien pour les malades, nous nous sommes décidés à le faire !

De plus en plus de Français s’intéressent aux solutions qu’offre la naturopathie.

Mais beaucoup d’entre vous n’y ont pas accès, et ce pour deux raisons :
 
  • Il est difficile de trouver un bon naturopathe près de chez vous, puisque l’État les a abandonnés… Comment voulez-vous susciter des vocations ?
  • Les bons naturopathes sont débordés par les hordes de patients déçus ou abandonnés par la médecine officielle.
  • Très peu ont les moyens de s’offrir plusieurs séances de naturopathie à 50 euros, avant de savoir si ça leur convient…
En tant qu’éditeur en santé naturelle, je me sens concerné par ce problème d’accès aux soins, et à l’information de qualité. Et la nécessité d’apporter en amont des solutions simples, qui ne nécessitent pas d’aller consulter un spécialiste.

En santé, il y a les connaissances de base et les techniques avancées. Pas besoin d’aller chez le médecin pour apprendre :
 
  • à mettre son doigt sous l’eau froide pour soulager une brûlure,
  • à désinfecter une plaie avant de mettre un pansement,
  • à poser de la glace sur une bosse pour la soulager,
  • à utiliser de l’huile essentielle de menthe poivrée contre les migraines,
  • à boire un jus de citron et une goutte d’huile essentielle d’origan contre les infections hivernales (l’huile d’origan est très puissante – nous vous indiquerons les précautions d’usage)
Et revanche, vous n’allez pas pouvoir vous prescrire un médicament pour la thyroïde, ou vous planter des aiguilles d’acupuncture vous-même !
 

A vous de prendre vos responsabilités !

C’est votre responsabilité de ne pas abuser du système de santé, de ne pas consulter le médecin inutilement, et d’acquérir les connaissances minimales pour prendre votre santé en charge en faisant votre part du travail – avoir de bonnes habitudes alimentaires, sortir régulièrement de chez vous pour vous aérer, rester actif, stimuler votre cerveau, dormir suffisamment, ne pas boire trop d’alcool, etc.

Mais aujourd’hui, en lisant mes publications, vous pouvez aller beaucoup plus loin pour reprendre votre santé en main. Vous pouvez vous forger une vaste culture générale de santé sans aller suivre des cours à la faculté. Vous pouvez faciliter le travail de votre thérapeute en lui indiquant toutes les solutions que vous avez déjà essayées par vous-même.
 

Explorez les solutions offertes par la naturopathie

Et aujourd’hui, je suis convaincu que chacun doit être en mesure d’explorer les solutions naturopathiques pour préserver sa santé et apprendre à se soigner autrement – sans dépenser une fortune.

Voilà pourquoi j’ai décidé, il y a quelques mois, de créer la revue Solutions Naturopathie. Cette revue est dirigée par Nicolas Wirth, un naturopathe qui a décidé de consacrer sa vie à rendre la naturopathie accessible (à ceux qui souffrent, et aux curieux tout simplement).

Vous y trouverez les conseils pratiques et les remèdes approuvés par des naturopathes renommés, parmi les meilleurs qui soient.

L’objectif est que vous soyez rapidement autonome sur les remèdes essentiels pour votre santé, et qu’à terme, vous deveniez votre propre naturopathe !
 

Que pouvez-vous attendre de la naturopathie ?

C’est une question qui se pose pour toutes les alternatives naturelles : que doit-on en attendre ? Comment ne pas se faire de faux espoirs ? Comment l’utiliser au mieux ?

Concernant la naturopathie, il s’agit sans conteste de la plus sérieuse des médecines naturelles, de par son histoire (longue de 2500 ans), les preuves qui attestent de son efficacité, et sa reconnaissance officielle dans les nombreux pays que je viens de lister.

Voici quelques remèdes reconnus qui font la gloire de la naturopathie :
 
  • Les plantes adaptogènes (maca, ginseng, shiitake) censées renforcer l’organisme et les défenses naturelles
  • Les graines de Griffonia contribuent à combattre l’insomnie
  • L’harpagophytum ou le curcuma qui peuvent soulager l’arthrose
  • Les exercices de correction posturale pour soulager les problèmes musculaires ou osseux
  • La cohérence cardiaque qui peut réduire l’hypertension artérielle et le risque de maladies cardiovasculaires
  • L’huile essentielle de Ravintsara souvent utilisée contre le rhume et les virus hivernaux
  • Et beaucoup d’autres : diètes, techniques détox, techniques manuelles (réflexologie plantaire, etc…)
Vous pouvez attendre de la naturopathie qu’elle vous aide au quotidien, vous offre une meilleure santé et une vie plus confortable : elle atténue bien des douleurs et traite au mieux les maladies chroniques…

Son utilisation prioritaire est bien sûr en prévention, mais elle permet aussi de traiter un certain nombre de maux, pour lesquels la médecine conventionnelle est encore aujourd’hui impuissante.

Les différentes techniques qu’elle utilise (nutrithérapie, phytothérapie, hydrothérapie, activité physique…) fonctionnent en synergie pour améliorer votre bien-être global.

La naturopathie n’est pas une pratique à la mode sans réel fondement… En vous initiant à la naturopathie, vous renouez avec la médecine traditionnelle occidentale, comparable aux médecines chinoise ou ayurvédique !
 

La médecine traditionnelle occidentale au service d’une santé corps-esprit

La naturopathie se base sur les préceptes d’Hippocrate, le père de la médecine en Occident… qui exerçait vers 400 avant J.C. !

Elle partage d’ailleurs de nombreux points communs avec l’ayurvéda ou la médecine chinoise :
 
  • Le principe d’énergie vitale, indispensable à la santé
  • L’importance d’un équilibre entre cœur, corps et esprit
  • Des techniques comme la phytothérapie, le jeûne ou la méditation
  • Une approche globale de l’individu pour soigner la cause du mal
  • La stimulation des mécanismes « d’autoguérison » du corps (on parle de vitalisme en naturopathie)
  • Le respect des saisons pour choisir les soins à prodiguer
Plus que tout, ces médecines sont des médecines de bon sens. Elles respectent le corps humain et ses pouvoirs, ainsi que la place de l’Homme dans la nature.

En ceci, elles se démarquent de la médecine conventionnelle qui n’arrête pas d’éloigner l’Homme de la nature, de l’affaiblir à coups de surmédication et de traitement superficiels – on soigne le symptôme, mais pas la cause.
 

La naturopathie n’a pas peur de se remettre en question

La naturopathie est une médecine empirique – c’est-à-dire qu’elle se fonde sur l’expérience.

La médecine conventionnelle pense que ses remèdes devraient marcher car la science le prouve.

À l’inverse, la naturopathie marche sans que la science ne puisse toujours l’expliquer.

Mais l’essentiel est-il de comprendre ou de guérir ??
 

Contre la médecine à la chaîne, des solutions personnalisées !

Vous avez sans doute l’habitude des consultations « à la chaîne » chez un généraliste (16 minutes par patient en moyenne [1]). Vous connaissez les Doliprane, Advil, Aspégic, Nurofen, Dafalgan, Xanax, Tahor

Ce sont des médicaments qui se vendent à tour de bras, car ils font taire les symptômes des millions de malades.

Mais si vous vous intéressez à la naturopathie, ou si vous consultez un naturopathe, c’est un autre monde que vous allez découvrir !

C’est la grande différence entre la médecine conventionnelle (dite allopathique) et la naturopathie : la première fait disparaître les symptômes, la seconde s’intéresse à l’Humain qui est malade.

Selon vous, quelle solution est la plus enviable ?

L’individualisation est un concept-clé en naturopathie. Il est essentiel de comprendre qui vous êtes, et comment fonctionne votre corps, car les humains ne sont pas des clones. On ne peut pas donner les mêmes conseils à tout le monde !

Il existe de nombreux outils pour vous singulariser :
 
  • L’anamnèse, un questionnaire préalable à la consultation
  • Le bilan de vitalité, pour analyser votre constitution
  • Les études morphologiques
  • Le test des 4 constitutions d’Hippocrate
  • D’autres outils, comme l’iridologie ou la lecture des signes de la langue
L’important est de déterminer votre profil, c’est-à-dire connaître l’équilibre entre vos différentes humeurs (sang, lymphe, bile jaune, bile noire), le terrain de votre organisme (acide ou basique, encrassé ou non), votre degré de vitalité, les points forts et les points faibles de votre constitution…

… Car tout ça a une influence déterminante sur les remèdes qui peuvent vous aider.

Savez-vous par exemple quels superaliments conseiller à une personne bilieuse ? Ou comment pallier les problèmes digestifs des profils lymphatiques ? Quels conseils donner aux sanguins pour qu’ils évitent les maladies respiratoires ?

Votre médecin vous en a-t-il déjà parlé ? Si oui, vous avez de la chance – c’est l’occasion de creuser ! Sinon, cette lettre vous en a déjà sûrement beaucoup appris, et ce n’est pas fini !
 

Des solutions en masse !

Vous avez sans doute entendu parler des huiles essentielles… mais savez-vous laquelle soigne le rhume, laquelle soulage les douleurs articulaires ? Connaissez-vous les dosages et la posologie ?

Vous connaissez peut-être les bienfaits du miel et des produits de la ruche en général… mais savez-vous comment les utiliser contre les brûlures, les cicatrices et les problèmes de peau ? Savez-vous en quelle saison le miel profite le plus à votre santé ?

Enfin, avez-vous entendu parler de plantes adaptogènes, d’iridologie ou de bromatologie ? Connaissez-vous les cures qui permettent de renforcer votre système immunitaire, les différentes manières de détoxifier votre organisme ou de soulager vos migraines ?

Toutes les réponses à ces questions, et bien plus encore, sont dans Solutions Naturopathie.

Vous y découvrirez des outils ancestraux, comme le Iota, un objet issu de la médecine ayurvédique pouvant soulager vos sinusites, allergies et problèmes respiratoires…

Mais aussi de nouvelles façons de vous soigner :
 
  • Les avancées de la nutrithérapie pour accompagner des pathologies comme le diabète
  • Les régimes les plus sains pour votre santé : sans lait ni gluten, hypotoxique, jeûne intermittent ?
  • Les aliments chélateurs pour drainer les métaux lourds de votre organisme
  • Les tisanes de plantes (hamamélis, aubépine, bardane) pour aider à calmer les problèmes de peau, les palpitations ou aider à remédier aux problèmes circulatoires
  • Le desmodium pour renforcer le foie et résister aux effets secondaires de la chimiothérapie
C’est tout un pan inexploré de la médecine qui s’offre à vous. Tout un système de pensée, avec sa logique et ses concepts, qui vient compléter les avancées de la médecine conventionnelle.

C’est ce qui fait la force de la naturopathie : sa complémentarité avec la médecine conventionnelle.

Pour les urgences et les problèmes aigus, cette dernière est sans conteste la plus indiquée. En revanche, pour les maux profonds ou chroniques, comme pour les désagréments du quotidien, la naturopathie et ses techniques donnent des résultats surprenants.
 

La naturopathie est la synthèse des médecines naturelles

Quand vous vous formez à la naturopathie, vous apprenez toutes les méthodes alternatives à la fois : la naturopathie est une synthèse de ces médecines naturelles.

Elle leur emprunte le meilleur pour vous proposer un mode de vie qui aide à prévenir au mieux l’apparition des maladies, espérer les soigner dès les premiers symptômes et vous aide à retrouver du lien avec votre corps.

C’est cette polyvalence qui fait sa force, car elle intègre les principes de toutes les approches naturelles que vous connaissez. Les solutions proposées par la naturopathie conjuguent avec ces 10 champs :
 
  • L’alimentation
  • L’exercice physique
  • L’hygiène mentale
  • L’hydrologie
  • La phytothérapie
  • Les techniques manuelles ou de chiropraxie
  • La réflexologie
  • Les techniques respiratoires
  • Les techniques énergétiques et magnétiques
  • Les techniques vibratoires, ou de rayonnement
Vous trouvez dans la naturopathie des techniques aussi variées que :
 
  • La nutrithérapie (micronutrition, diététique, jeûne…)
  • L’utilisation de décoctions, d’extraits de plantes et d’huiles essentielles
  • Les cures de bains froids et le thermalisme
  • L’acupuncture ou la moxibustion pour le système nerveux
  • Les techniques de cohérence cardiaque
  • L’utilisation d’aimants de la magnétothérapie
  • La chromothérapie, la musicothérapie et les ondes scalaires
En clair, quand vous vous initiez à la naturopathie, vous couvrez toutes les médecines naturelles en même temps.

La naturopathie est une pratique intégrative, c’est-à-dire qu’elle se nourrit de toutes les approches alternatives pour proposer un système de santé qui traite l’Homme dans sa totalité, et ne se contente pas de cacher ses symptômes.
 

Devenez votre propre naturopathe !

Qu’il s’agisse des rhumes de vos petits-enfants, des problèmes de circulation de votre belle-fille ou des douleurs d’arthrose de votre conjoint(e)…

En lisant Solutions Naturopathie, vous serez le naturopathe attitré de votre entourage ! Et vos proches vous diront merci.

Au fil des mois, vous deviendrez de plus en plus familier avec des notions essentielles en naturopathie : l’énergie vitale, le terrain, les tempéraments, les cures de drainage…

… Et vous pourrez apporter de plus en plus de solutions naturelles à vos proches, ou pour vous-même, plutôt que de vous gaver de médicaments !

Car c’est l’objectif véritable de cette revue : grâce à Solutions Naturopathie, vous deviendrez votre propre naturopathe.

Vous saurez adapter votre mode de vie au quotidien, pour essayer de prévenir l’apparition de maladies et retrouver le tonus qui vous manquait. Vous saurez traiter des maux bénins et lutter contre des afflictions plus graves grâce à des remèdes 100% naturels, garantis sans effets secondaires… Et vous n’aurez recours à la médecine conventionnelle que lorsqu’elle est indispensable !

Bien sûr, cela ne vous dispense pas de consulter un médecin. Mais dorénavant, vous comprendrez ce qu’il raconte, et pourrez prendre des décisions librement.
 

Solutions Naturopathie n’est pas un magazine d’information…

… C’est une boîte à outils.

Il existe déjà de nombreuses revues utiles pour votre santé : Le Journal de la Médecine Anti-Âge, Plantes & Bien-Être, Alternatif Bien-Être, La Pharmacie Secrète de Dame Nature

Mais je tenais à aller encore plus loin. À explorer le vaste monde la naturopathie pour une santé corps et esprit. Je voulais proposer une revue pratique, un magazine orienté solutions qui permettrait à chacun de devenir son propre naturopathe.

Puisque les pouvoirs publics empêchent la naturopathie de venir aux patients… Ce sont les patients qui viendront à elle !

C’est dans cet objectif que j’ai créé le magazine Solutions Naturopathie, accompagné d’un des naturopathes les plus compétents que je connaisse : Nicolas Wirth.
 

Qui se cache derrière Solutions Naturopathie ?

Vous connaissez peut-être Nicolas car c’est un naturopathe réputé qui a contribué à Alternatif Bien-Être, Plantes & Bien-Être et Santé Corps Esprit.

Nicolas a fait ses armes au CENATHO, l’une des meilleures écoles de naturopathie en France, et enseigne lui-même au Collège de Naturopathie et de Techniques Manuelles (le CNTM).

Il consulte depuis plus de 10 ans dans son cabinet près de Besançon. En parallèle, Nicolas n’a pas arrêté de suivre des formations en phytothérapie, en cohérence cardiaque, en gestion des intolérances alimentaires

C’est aujourd’hui un praticien complet, doté d’une formation solide et reconnu par ses pairs.

Ses pairs, justement, contribuent eux aussi à Solutions Naturopathie. En tant que rédacteur en chef, Nicolas donne la parole à de nombreux naturopathes, à des médecins, mais aussi à des professeurs de yoga ou des biologistes.

Les conseils que vous lirez viennent donc du « terrain », et sont validés non seulement par des études mais aussi par de vrais témoignages de patients.

Ce sont des praticiens chevronnés qui vous écrivent, des experts qui ont l’habitude de s’occuper de leurs patients. Ensemble, nous faisons de Solutions Naturopathie une revue pratique avec des conseils exploitables.
 

Solutions Naturopathie se veut accessible à tous

Vous vous demandez sans doute quel est le prix d’une telle liberté. Je vous rassure : j’ai fait en sorte que chacun puisse s’offrir ce luxe. Car c’est un luxe qui doit être garanti à tous ceux qui en font la demande !

Le prix normal d’abonnement à Solutions Naturopathie est de 39€ par an, soit 3,25€ par numéro. C’est un prix correct, mais j’ai voulu aller encore plus loin.

Pour fêter le lancement de cette revue – qui je l’espère, marquera une révolution dans le monde de la santé naturelle – j’ai décidé de faire un geste.

Pour une durée limitée, l’abonnement d’un an à Solutions Naturopathie n’est que de 19€ pour une année, soit 50% de réduction immédiate !

Pour accéder au bon de commande et vous abonner à Solutions Naturopathie, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.

 
Continuer !

Profitez de notre offre exceptionnelle de bienvenue !

Cette réduction de 50% sur votre première année d’abonnement n’est pas le seul cadeau que j’ai décidé de vous faire.

Pour 19€, vous recevrez donc vos 12 numéros de Solutions Naturopathie, mais ce n’est pas tout : j’ai 3 autres cadeaux pour vous !

CADEAU N°1 – Le livre électronique Les bases de la naturopathie
 

Dans ce guide complet, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la naturopathie pour vous y mettre. Vous découvrirez les principes de base de cette médecine holistique, ainsi que les techniques qu’elle utilise pour soigner. De quoi vous mettre dans de bonnes dispositions avant de recevoir vos premiers numéros de Solutions Naturopathie !

CADEAU N°2 – Notre dossier spécial Maladies cardiovasculaires : ne vous laissez pas surprendre
 

Comment espérer éviter l’infarctus ? Le cholestérol est-il vraiment responsable des crises cardiaques ? Que faut-il penser des statines ? Ces questions concernent de plus en plus de monde… car le nombre de maladies cardiaques ne cesse d’augmenter. Dans ce dossier spécial, vous trouverez des réponses essentielles pour vivre sereinement sans craindre l’infarctus. Attention : certaines révélations risquent de balayer toutes vos idées reçues !


CADEAU N°3 – Un numéro exceptionnel de Solutions Naturopathie
 

Pour que vous n’ayez pas à attendre votre premier numéro de Solutions Naturopathie… Nous avons prévu un numéro de lancement ! Au programme :
 
  • Quelles plantes utiliser contre les problèmes de constipation ?
  • Quelles sont les meilleures techniques en naturopathie contre l’arthrose ?
  • L’habitude simple qui pourrait prévenir 35 maladies
  • 3 postures de yoga pour vous endormir en 15 minutes
… Et bien d’autres conseils santé pratiques !

Et si ça ne me plait pas ?

Honnêtement, il y a très peu de chances que cela ne vous plaise pas.

Solutions Naturopathie n’a qu’une promesse, vous donner toutes les clés de la naturopathie pour que vous puissiez les utiliser au quotidien.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez rapidement autonome. Ensuite, chaque numéro ajoutera une corde à votre arc…

Mais si vous vous rendez compte que le contenu n’est pas fait pour vous, ou simplement que cela ne vous plait pas… vous bénéficiez de ma garantie Satisfait ou Remboursé !

Vous disposez de 3 mois pendant lesquels vous pouvez annuler votre abonnement et vous faire rembourser intégralement, sur simple e-mail ou coup de téléphone à notre service client.

En résumé…

Pour célébrer le lancement de Solutions Naturopathie, voici tout ce que vous recevez avec votre abonnement :

12 numéros de Solutions Naturopathie
+
Un numéro exceptionnel de Solutions Naturopathie
+
Le livre électronique « Les bases de la naturopathie »
+
Le dossier spécial « Maladies cardiovasculaires : ne vous laissez pas surprendre »



Le tout pour 19€ au lieu de 39€, soit 50% de réduction immédiate !

Pour vous abonner immédiatement, bénéficier de cette réduction et recevoir vos cadeaux, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :
 
Continuer !

Voici comment cela va se passer

Si vous décidez de vous abonner à Solutions Naturopathie, vous pourrez commencer à vous former à la naturopathie dans moins dans 5 minutes !

Notre système de commande est très simple. Vous pouvez payer par carte bancaire en toute sécurité : toutes les informations de paiement sont cryptées et sécurisées.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire, vous pouvez également payer par mandat SEPA. C’est une sécurité supplémentaire que nous vous offrons.

Cette nouvelle norme de paiement est harmonisée à l’échelle européenne. Nous avons passé de nombreux tests et audits pour rejoindre le petit cercle d’entreprises à la pointe de la sécurité en termes de paiement. C’est une grande fierté pour nous de pouvoir vous la proposer.

Dès que vous aurez validé la commande, vous recevrez dans votre boîte de messagerie un message de ma part avec tous vos cadeaux.

Maintenant, la balle est dans votre camp : vous pouvez choisir de rejoindre les premiers lecteurs de Solutions Naturopathie, et profiter de tous ces privilèges de lancement sans engagement – je vous rappelle que vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé sans conditions pendant trois mois.

Vous pouvez aussi décider que vous n’en avez pas besoin, mais qui sait ? Vous changerez peut-être d’avis dans une semaine, six mois, deux ans… Vous serez toujours le bienvenu parmi nous. Mais les conditions d’abonnement seront peut-être moins avantageuses !
 

Ne perdez pas de temps : ceci est une offre de lancement !

Si la perspective de découvrir la naturopathie et ses remèdes, de devenir le naturopathe attitré de votre entourage, et de savoir vous soigner grâce aux médecines naturelles, alors…

Ne perdez pas plus de temps !

Cette offre de bienvenue à 19€, accompagnée de 3 cadeaux exceptionnels, n’a pas vocation à durer. Il s’agit d’une offre de lancement.

D’ici quelques semaines, les liens de ce message ne seront peut-être plus fonctionnels. Profitez-en pendant qu’il est temps ! Vous ne le regretterez pas.

Et n’oubliez pas : vous ne risquez rien en donnant une chance à Solutions Naturopathie. Vous êtes Satisfait ou Remboursé pendant 3 mois.
 
Continuer !

À très vite,

Eric Müller
Source : 

[1] http://www.mutuelle-conseil.com/06-10-2009-quelle-est-la-duree-moyenne-d-une-consultation-medica-octobre-2009-actualite-Quelle-mutuelle-choisir/p/3/754/0/