[Vidéo] Michel de Lorgeril vous donne son point de vue

Chers membres du réseau PureSanté,

Vous connaissez peut-être le Dr Michel de Lorgeril pour ses prises de position et ses livres polémiques qui ébranlent régulièrement l’establishment médical.

En tant que chercheur au CNRS et épidémiologiste il est l’un de ces médecins courageux qui osent regarder les vérités scientifiques en face !

Il fait partie du collectif AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante) qui a publié récemment des recommandations très importantes que je vous recommande de consulter.

Dans cette vidéo, il nous fait part de son point de vue sur la situation actuelle :

  • Pourquoi connaître l’origine du virus Sars-Cov-2 est fondamental (a-t-il été créé en laboratoire ou a-t-il muté à l’état « sauvage » ?)
  • Pourquoi les chiffres sur la mortalité toutes causes confondues annoncés par certains comme similaires aux autres années lui semblent faussés (ce qui présagerait que la mortalité due au Sars-Cov-2 est effectivement très élevée)
  • Pourquoi il ne faut pas crier victoire trop vite face à des pays que l’on considère comme bien placés en termes de cas recensés ou de nombre de morts

Michel de Lorgeril ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque la défaillance flagrante du monde scientifique et médical pour trouver des traitements efficaces.

Il nous donne son point de vue sur la démarche du Professeur marseillais Didier Raoult et le traitement qui fait tant parler de lui, la chloroquine. Vous allez le voir, celui-ci ne va pas dans le sens attendu par beaucoup…

Vous le savez peut-être, Michel de Lorgeril est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages sur les vaccins.

Dans cet entretien, il nous éclaire de son avis documenté sur ces vaccins tant attendus par différents gouvernements et promus par Bill Gates (qui estime qu’on ne sortira pas de cette épidémie tant que tous les habitants de la planète ne seront pas vaccinés !).

Les espoirs que suscitent la vaccination et les quelques centaines de programmes de recherches sont inquiétants tant nous avons déjà d’autres exemple d’incohérences dans ce domaine.

Par exemple Michel de Lorgeril nous apprend qu’il est avéré que les personnes vaccinées contre la grippe augmentent leur risque de développer des syndromes grippaux, dont ceux provoqués par les coronavirus que l’on connait.

Même si nous ne disposons d’aucune donnée actuellement sur le nouveau Sars-Cov-2, cette information laisse présager qu’un vaccin ne sera pas la solution !

D’ailleurs, notre spécialiste rappelle qu’il n’existe aucune évidence que le vaccin contre grippe soit efficace et il vous explique quels sont les biais d’interprétation sur lesquels s’appuient les fervents défenseurs de ce vaccin.

Dans une seconde partie, vous apprendrez notamment :

  • Que les lipoprotéines qui circulent dans notre corps peuvent éliminer les virus, et pourquoi il est nécessaire de consommer des graisses dans cette période de pandémie
  • Quels médicaments il faut éviter à tout prix car ils sont soupçonnés de favoriser les formes graves d’infection à Covid-19
  • Quels sont les deux phases du Covid-19 et pourquoi le paracétamol pourrait se révéler utile en deuxième phase

Vous pouvez visionner la ci-dessous.

Prenez soin de vous

Nicolas Wirth

PS : Michel de Lorgeril est chercheur physiologiste au CNRS et épidémiologiste. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur la santé cardiovasculaire, la vaccination ou le régime méditerranéen dont il est un fervent promoteur pour l’avoir longuement étudié.

Cliquer ici pour accéder au formulaire en ligne et poser toutes vos questions à nos experts Nicolas Wirth, Dr Jacques Labescat, Dr Franck Gigon et Dr Elisa Marsaud. Ils tenteront de répondre au maximum d’entre elles lors de prochains messages, sous forme de vidéo ou podcast. Notez qu’aucune réponse directe ne peux être faite par le biais du formulaire