Immunité : téléchargez votre

dossier GRATUIT ici

Cet expert a réuni les solutions bénéfiques en cette période

Chère lectrice, cher lecteur,

Soyez rassuré : je ne vais pas vous promettre je ne sais quelle solution “miracle” contre le coronavirus.

Le moment que nous traversons est difficile, j’en ai conscience. Mais malgré ce contexte anxiogène… j’ai une bonne nouvelle.

Je m’appelle Laurent Tessier.

Je suis le directeur de la revue Plantes & Bien-Être.

Je travaille avec des experts de la santé naturelle pour vous présenter les secrets des plantes qui nous entourent.

Il y a quelques mois, en voyant la situation catastrophique en Chine, j’ai demandé à Franck Gigon d’écrire un dossier entier sur le coronavirus.

Franck est expert en phytothérapie et aromathérapie, il est aussi l’auteur de nombreux livres sur le sujet. C’est une référence dans le monde de la santé naturelle.

Le dossier qu’il a rédigé est une mine d’informations pour se préparer à affronter le virus de la meilleure façon.

La crise que nous vivons nécessite l’effort de chacun. Nous devons être solidaires. C’est pourquoi ce dossier, je vous l’offre gratuitement.

Voici ce que vous allez découvrir dans votre dossier :

  • La recette du gel hydro-alcoolique antimicrobien à fabriquer directement chez vous, sans craindre la rupture de stock (ou même de vous exposer au virus en allant à la pharmacie).
  • La liste des huiles essentielles participant à l’ “effet barrière” à utiliser dès aujourd’hui et à diffuser autour de vous (attention, notre expert vous met en garde contre une erreur répandue).
  • Vous avez peur d’être contaminé ? Mettez toutes les chances de votre côté avec ce “filtre aromatique” à appliquer sur certaines parties de votre corps (vous allez adorer l’odeur de cette préparation 100 % naturelle).
  • Ce cocktail de 3 plantes pourrait s’avérer plus efficace que la vitamine C ou les probiotiques pour booster votre immunité. L’astragale est la première plante recommandée. Connaissez-vous les autres ?

Pour ne pas perdre une seule seconde, je vous propose de recevoir dès maintenant ce dossier en version numérique (je vous dis dans quelques lignes comment faire).

Et vous n’allez pas recevoir que ça en cadeau

Ce dossier exclusif sur le coronavirus a été publié dans notre numéro d’avril 2020 : je vous envoie le numéro en entier gratuitement.

Dans ce numéro, vous pourrez aussi découvrir :

  • La camomille romaine, une plante connue pour ses multiples propriétés. Contre les irritations, le mal des transports, les douleurs liées aux règles… Pascale Gélis-Imbert, docteur en pharmacie, vous révèle tous ses pouvoirs et vous dit comment en profiter au quotidien.
  • D’après une récente étude américaine publiée dans la célèbre revue Food & Function, boire du jus de cerises (mais pas n’importe quelles cerises) permettrait de doper ses capacités cérébrales ! Découvrez en page 7 la quantité précise à boire pour obtenir ces bienfaits.
  • Le célèbre héros grec Achille aurait utilisé cette plante pour préserver la force et la santé de tous ses soldats… Encore aujourd’hui l’achillée recèle de nombreux trésors de santé. Notre experte Isabelle Chéron vous en fait profiter en page 10-11.

Je suis ravie de pouvoir vous envoyer gratuitement ce numéro.

Toute l’équipe de Plantes & Bien-Être s’est mobilisée pour réussir à vous proposer ce dossier.

Nos experts, nos éditeurs, nos graphistes, nos chargés de logistique…

Ils travaillent d’arrache-pied chaque jour pour vous présenter les dernières avancées en matière de santé naturelle.

Par solidarité, j’ai décidé de vous offrir ce dossier. Mais par solidarité pour eux, nous devons aussi récompenser leur mérite.

C’est pour ça que je me permets de vous demander une petite compensation, un simple remerciement pour le travail de toutes nos équipes.

Mais là encore, je vous propose une offre exceptionnelle

50 % de réduction : découvrez Plantes & Bien-Être pour moins de 6 centimes par jour

Je vous propose une offre exceptionnelle, à la mesure de la situation.

Abonnez-vous pour un an à Plantes & Bien-Être pour 19€ seulement au lieu de 39€, soit moins de 6 centimes par jour !

Dès que je recevrai votre confirmation d’abonnement, je vous enverrai immédiatement votre dossier gratuit pour que vous puissiez en profiter au plus vite.

D’ailleurs, tous vos numéros arriveront directement chez vous (en version numérique ou papier selon votre choix).

Rejoignez les 121 000 lecteurs qui parcourent les pages de Plantes & Bien-Être depuis sa création.

Chaque mois, vous pourrez découvrir 24 pages de solutions naturelles validées par les dernières études.

  • Cette plante est l’alliée des veines et des artères pour repousser les problèmes de circulation. Son nom ? Vitis vinifera var tinctoriaCancer, troubles cardiovasculaires, arthrite… D’après des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie, l’extrait naturel de noyau d’avocat agirait contre l’inflammation, première responsable de toutes ces maladies[1].
  • Bardane, radis noir, chlorelle : ces plantes combattent les métaux lourds incrustés dans votre organisme. Il est urgent d’agir : ces métaux lourds peuvent être à l’origine de graves maladies (Alzheimer, Parkinson, etc.) !

Chacune de ces solutions naturelles est à portée de main, facilement accessibles.

C’est notre engagement : vous donner les clés pour vous faire du bien tout de suite et maintenant. Quel que soit votre problème de santé.

Mais ce n’est pas tout !

Si vous vous abonnez maintenant

Recevez immédiatement 5 cadeaux

Pour vous accompagner dès maintenant dans l’univers des plantes, je vous ai réservé 5 cadeaux avec votre abonnement sans engagement à Plantes & Bien-Être :

Cadeau n°1 : le numéro Plantes & Bien-Être d’avril 2020 avec votre dossier exclusif “Coronavirus”

pbe-avril-20
Quelques minutes après votre inscription, je vous envoie le numéro de Plantes & Bien-Être d’avril contenant le dossier spécial sur le coronavirus, dont je vous ai parlé dans cette lettre.

Vous y découvrirez :

  • la recette maison d’un gel hydro-alcoolique antimicrobien
  • comment utiliser les huiles essentielles en diffusion pour un “effet barrière” optimal
  • le filtre aromatique à fabriquer  vous-même et à utiliser dès maintenant pour renforcer votre organisme
  • les 3 “pépites vertes” pour donner un coup de boost à votre immunité
  • les compléments alimentaires recommandés pendant l’épidémie

Également au sommaire de ce numéro :

sommaire-pbe-avril-20

Cadeau n°2 : le dossier immunité de Plantes & Bien-Être

Étant donné le contexte actuel, nous avons regroupé pour vous tous les articles de Plantes & Bien-Être sur le sujet de l’immunité.

Ce dossier de 37 pages, conçu spécialement pour vous aider à renforcer vos défenses immunitaires, regroupe les conseils et solutions naturelles de certains des meilleurs experts, afin de soutenir votre système immunitaire.

Au programme :

  • L’immunité, gardienne de votre vie
  • Les bons gestes en cas de fièvre
  • Bronchite, asthme allergique, etc. D’excellentes solutions végétales pour protéger vos poumons toute l’année
  • Dites enfin « au revoir » aux bronchites
  • Sauvez votre intestin : prenez soin du microbiote
  • Ginseng, le trésor végétal de l’Empereur de Chine

Cadeau n°3 : votre manuel Phytothérapie, tout savoir pour bien commencer

C’est un livre électronique de 20 pages, bourré d’informations pratiques, d’illustrations, de formules faciles à comprendre pour faire ses premiers pas « en vrai » avec les plantes médicinales.

En phytothérapie, nous n’osons pas toujours poser des questions simples, au risque de paraître ignorants, voire complètement idiots. Peut-être nous sentons nous un peu honteux, jugés par une communauté qui serait plus « savante » ?

Ce dossier aidera ainsi chacun à reprendre confiance et à ne plus se laisser intimider, car il commence par le BA-BA, avant d’aborder des sujets plus techniques :

phytoterapie
  • Les formes sous lesquelles vous pouvez trouver les principales plantes médicinales : comprimés, extraits liquides, teintures-mères, etc.,
  • Vous allez comprendre ce que c’est qu’une galénique (rien de compliqué !) et pourquoi chaque « galénique » a ses particularités et doit toujours être respectée dans la préparation d’un remède (sous peine d’échec assuré).
  • Tisane, décoction, cataplasmes, gargarismes, inhalations : de quoi s’agit-il précisément ? Quand privilégier l’un plutôt que l’autre ?
  • Une plante détersive, émétique, hémostatique, cholagogue, sécrétagogue, émolliente, révulsive etc. : tous ces mots compliqués donnent un peu le tournis, mais il ne faut pas en avoir peur. Ce dossier vous explique simplement ce qu’ils veulent dire. Et vous allez voir que vous n’êtes pas du tout obligé de tout retenir !

Cadeau n°4 : votre carnet « 7 remèdes naturels à base de plantes »

Ce carnet de 44 pages a été réalisé avec les conseils de certains des meilleurs spécialistes de la phytothérapie et de l’aromathérapie.

C’est un mode d’emploi clair, détaillé, avec les photos des plantes et leur description qui vous permettront de les reconnaître très facilement dans la nature.

Vous y trouverez les indications et les doses précises pour lutter contre les maladies du quotidien aussi bien que les maux plus graves.

Par exemple, vous n’aurez pas une information incomplète telle que « le plantain est une plante efficace pour prendre soin de vos yeux ».

Mais vous connaîtrez la variété (le plantain lancéolé), la quantité nécessaire (20 g de feuilles sèches pour 200 ml d’eau) et les cas où vous pouvez l’utiliser avec de bons résultats (yeux enflammés suite à un choc, une poussière, un insecte).

Ce n’est là qu’un simple exemple, mais vous trouverez des solutions naturelles extrêmement détaillées qui vous permettront aussi de :

  • Améliorer votre transit intestinal (constipation, diarrhée, etc.),
  • Choisir les plantes pour agir contre la dépression
  • Lutter contre le syndrome métabolique (syndrome de la bedaine),
  • Conserver une vision d’aigle le plus longtemps possible,
  • Dormir à nouveau comme un petit bébé,
  • Garder l’esprit vif d’un académicien à tout âge.

Ce carnet électronique est une véritable bible pour celui qui veut apprendre à prendre soin de sa santé par les plantes, en réalisant ses remèdes de façon simple, en toute autonomie.

Cadeau n°5 : le numéro en cours de Plantes & Bien-Être

Pour vous plonger immédiatement dans l’actualité des plantes, je vous offre le numéro en cours de Plantes & Bien-Être.

Plantes & Bien-Être vous apporte chaque mois 24 pages remplies à ras-bord de conseils pratiques et amusants, sans le moindre centimètre carré de publicité.

Aujourd’hui, le fil de la tradition et notre lien intemporel avec la Nature ont été coupés, en grande partie volontairement, ou du moins en profitant du fait que les patients étaient en train de regarder ailleurs.

Profitez-en maintenant : 50 % de réduction sur votre abonnement à Plantes & Bien-Être

Je vous propose donc de vous envoyer immédiatement vos 5 cadeaux électroniques si vous décidez de vous abonner sans engagement à Plantes & Bien-Être.

L’abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd’hui de notre tarif spécial dès 19 euros (plus de 50 % de réduction), soit :

Vous préférez recevoir les prochains numéros de Plantes & Bien-Être en format papier ? C’est possible !

Chaque numéro de Plantes & Bien-Être fait 24 pages. Afin de pouvoir les conserver et les consulter chez vous, vous pouvez recevoir les 12 prochains numéros directement chez vous en format papier, imprimés et reliés, par la Poste.

Imprimer un numéro, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,25 euros. Pour cela, nous sommes obligés de vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (12 numéros). L’abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

Nous vous proposons aussi de recevoir Plantes & Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut compter un coût supplémentaire d’acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Et, pour que vous soyez pleinement satisfait de votre décision, je vous donne la possibilité d’essayer la revue sans vous engager.

Essayez sans vous engager

Après votre inscription, vous recevrez immédiatement vos 5 cadeaux sur votre boîte de messagerie électronique.

Tous les numéros de votre abonnement sont également disponibles à la demande. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur votre espace client qui sera automatiquement créé au moment de votre inscription.

Vous avez 3 mois pour prendre le temps de tout lire, de tout consulter, d’essayer nos solutions.

Pendant ces 3 mois, vous recevrez les nouveaux numéros en format électronique ou directement chez vous si vous faites le choix du format papier.

Cela ne vous engage à rien.

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous serez intégralement remboursé en envoyant une simple demande à notre service clients avant la fin de vos 3 premiers mois d’abonnement.

Nous vous remboursons les frais d’impression et de port.

Et vous pourrez même conserver les numéros que vous aurez déjà reçus !

Aucun justificatif ne vous sera demandé.

Si vous habitez en Europe… C’est encore plus simple !

Si vous vous abonnez depuis l’Europe, vous pouvez aussi bénéficier d’une couverture spéciale pour vos paiements avec la norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais et sans motif, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 3 mois). Nous n’intervenons même pas. Tout est géré directement par votre banque.

Profitez-en maintenant

C’est maintenant à vous de décider :

  • Soit vous continuez à utiliser des molécules chimiques qui pour certaines, se révèlent être de véritables poisons pour votre organisme
  • Soit vous commencez tout de suite à bénéficier (et à faire bénéficier vos proches) des secrets oubliés des plantes et de la nature.

Avec Plantes & Bien-Être, nous vous donnons toutes les clés pour vous lancer sur le chemin de la santé par les plantes.

À vous désormais de faire votre choix et de prendre soin de vous naturellement, ou non.

Pour rappel, si vous choisissez de vous abonner à Plantes & Bien-Être, vous bénéficiez d’une réduction jusqu’à 50% sur le prix de votre abonnement ainsi que de notre garantie Satisfait ou Remboursé d’une durée de 3 mois.

Pour vous abonner, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez vérifier les conditions d’abonnement avant de valider votre paiement.

Et dans quelques minutes, vous recevrez tous vos cadeaux sur votre boîte de messagerie électronique.

Bien à vous,

Directeur de Plantes & Bien-Être

PS : déjà plus de 121 000 abonnés ont découvert les conseils précieux de la revue Plantes & Bien-Être, l’une des revues francophones de référence sur les plantes médicinales. Voici ce qu’ils en disent :

Sources :

[1] Deepti Dabas, et al., “Anti-Inflammatory Properties of a Colored Avocado Seed Extract.”, Advances in Food Technology and Nutritional Sciences, 2019