Incroyable mais vrai : cette substance naturelle est diabolisée par tout le monde, et pourtant

L’industrie pharmaceutique fait tout pour vous priver de ce jus de légume

« anti-crises cardiaques !! »
 
ALERTE FAUSSE INFORMATION : 99,99 % des adultes ont été convaincus d’éviter la substance naturelle présente dans cet excellent jus de légume et qui peut vous aider à prévenir le risque de crise cardiaque !

Chère lectrice, cher lecteur,

Si les Martiens débarquaient sur Terre et s’apercevaient que 99,99 % des adultes sont terrorisés par une substance naturelle présente dans le jus d’un légume de nos potagers…

ils repartiraient en trombe dans leur soucoupe volante en criant : « Aux fous !!! »

Et ils auraient raison.

Plus de 150 000 personnes meurent brutalement chaque année en France d’un accident cardiaque.

Mais en buvant chaque jour un verre de ce simple jus de légume, riche en cette substance « interdite », des milliers de morts pourraient être évités :
 
 
LA VERITE : Boire chaque jour ce simple verre de jus de légume contribue à protéger le système cardiovasculaire et à améliorer les performances physiques !


En effet, cette substance naturelle permettrait :
  • De réduire fortement la mortalité en cas de crise cardiaque ;
  • De contribuer à améliorer l’irrigation du cerveau, protégeant contre la démence sénile (perte de mémoire, de logique, perte de contrôle de l’urine…) ;
  • D'aider le sang à mieux circuler dans le cœur et jusqu’aux extrémités des membres ;
  • De contribuer à réduire le risque de caillots dans les veines et les artères ;
  • De diminuer potentiellement la pression artérielle (anti-hypertension) et les douleurs cardiaques ;
  • D'améliorer les performances physiques et sportives !!!
Cette substance est entièrement sans danger.

Présente en grande quantité dans la nature et dans les sols, elle accélère la croissance des végétaux. Elle transforme les pousses chétives en plantes robustes.

Vous la trouvez en abondance dans des légumes courants des potagers européens :



Cette substance se trouve en abondance dans les plantes de potagers européens !!

L’industrie pharmaceutique ne s’y est pas trompée

Les bienfaits de cette substance sont tels qu’elle est discrètement utilisée dans de nombreux médicaments très coûteux et très rentables pour l’industrie pharmaceutique.

Elle s’en sert notamment contre les maladies du cœur, l’hypertension, le stress.

Mais bien sûr, aucune indication sur leur notice ne risque de trahir ce précieux secret.

Les autorités de santé complices

Surtout, INCROYABLE MAIS VRAI, les autorités publiques mènent depuis des décennies en Europe une intense campagne de dénigrement pour vous mettre en garde contre cette substance pourtant excellente pour la santé…

Ce n’est pas la théorie du complot. C’est un fait incontestable. Et je vais le prouver.

Cette campagne est tellement intense que vous êtes forcément au courant. Vous connaissez par cœur le nom de cette substance…

Il suffit de prononcer son nom pour que des images de catastrophes sanitaires et écologiques apparaissent dans nos esprits à tous !!

Car les journalistes en parlent régulièrement aux informations… Ils alertent la population… Des associations, même, existent, pour demander que les interdictions soient encore renforcées !!!!

Les médecins qui ont découvert cette substance ont reçu le prix Nobel – mais le grand public l’ignore !!

Les médecins le savent parfaitement parce que le prix Nobel de médecine a été donné triomphalement en 1998 aux trois chercheurs qui ont identifié les bienfaits de cette substance sur le système cardiovasculaire. Il s’agit de Robert Furchgott, Louis Ignarro et Ferid Murad.



Robert Furchgott, Louis Ignarro et Ferid Murad (ci-dessus) ont reçu collectivement le Prix Nobel de Médecine en 1998 pour avoir identifié les bienfaits de cette substance sur le cœur et pour les performances physiques !

Vous ignorez leurs visages ? Leurs noms ? C’est tout-à-fait normal.

Les Autorités de Santé françaises et européennes font exactement comme si rien ne s’était passé. Ce silence dure depuis près de 20 ans.

Pendant ce temps, l’hypertension et les maladies cardiovasculaires continuent à tuer brutalement plus de 150 000 personnes chaque année en France, soit la population d’une grande ville !!

Pourtant, je vous le confirme, il s’agit d’un simple nutriment des plus naturels qui soient. Il est non seulement indispensable à la santé mais il augmente vos capacités physiques sans que vous n’ayez aucun effort à faire.

Les chercheurs ont étudié les populations du Tibet, qui vivent à près de 5000 mètres d’altitude, là où l’oxygène est 45 % plus rare que sur les bords de la mer. Ils ont constaté scientifiquement que c’est grâce à cette substance étonnante que les Tibétains vivent là-haut avec autant d’aisance que nous à basse altitude.



Les Occidentaux, même bien entraînés, ont longtemps ignoré comment les porteurs tibétains étaient capables de transporter de si lourdes charges en altitude. Cette substance naturelle, identifiée en 1998, est la clé du mystère.

Alors que nous serions à leur place essoufflés à la moindre activité, ils sont capables de transporter de lourdes charges et de marcher des heures, tout comme d’ailleurs leurs voisins les sherpas du Népal qui utilisent exactement le même secret de santé !!!

Je vous invite donc à découvrir le nom de cette précieuse substance diabolisée aujourd’hui mais qui sera prescrite demain à toutes les personnes de plus de 50 ans dans un numéro spécial d'Alternatif Bien-Être.

Certains lecteurs vont peut-être me reprocher de ne pas donner directement toutes les informations gratuitement dans ma lettre.

Mais il faut savoir que nous avons fait travailler toute une équipe de spécialistes sur cette question vitale. Cela nous a demandé de gros investissements qui ne sont pas tenables si nos lecteurs n’acceptent pas de contribuer un tout petit peu à ce travail qui n’est fait par personne d’autre. (J’ajoute que l’abonnement d’essai à 19 euros pour 12 numéros revient à 1,58 euros par parution).

Et vous n’en croirez pas vos yeux. C’est tellement simple. Tellement facile et bon marché (car cette substance se trouve dans les légumes les moins chers). Tout le monde s’est laissé convaincre qu’il s’agissait d’un poison à fuir de toutes les façons possibles, y compris la plupart des experts dans le domaine de la médecine naturelle !!!

Profitez de cette révélation qui fait la Une de ce numéro spécial d’Alternatif Bien-Être, pour rejoindre enfin ses 200 000 lecteurs ! En tant que nouveau lecteur, vous bénéficiez de conditions particulières d’essai, avec 50 % de réduction sur le tarif normal et une garantie satisfait ou remboursé.

Mais ce n’est pas seulement pour ce produit naturel et bienfaisant que je vous invite à rejoindre le cercle de nos lecteurs.

Vous y découvrez bien d’autres secrets extraordinaires pour la santé comme par exemple :

Le médecin diplômé de cancérologie clinique qui a essayé toutes les thérapies pour accompagner le CANCER !

Pages 28, 29 et 30 de ce numéro d’Alternatif Bien-Être, une « opération transparence » totale menée par un médecin ouvert sur les médecines naturelles, qui a étudié toutes les thérapies pour accompagner le traitement du cancer !

Il recommande des dizaines de thérapies différentes, y compris la cure de Gerson (cure de jus de légume et lavements au café), le jeûne thérapeutique, la prise de desmodium (protection du foie pendant les chimiothérapies), le Viscum Album injectable, les compléments alimentaires d’alkylglycérols, le Ginkgo biloba pour protéger les petits vaisseaux sous-cutanés et favoriser la cicatrisation après les radiothérapies (qui peuvent provoquer des brûlures), la vitamine D, les jus de choux verts et de brocolis et bien d’autres produits naturels qui peuvent contribuer à accélérer la guérison, réduire les effets secondaires, et rendre le traitement plus facile à supporter.

Il met en garde contre certains compléments alimentaires à éviter lors d’une chimiothérapie (vitamines et minéraux) et ceux à éviter lors d’une radiothérapie (ceux qui appartiennent à la catégorie des antioxydants).

Mais il insiste aussi sur des aspects souvent complètement négligés dans l’accompagnement du traitement du cancer : peu de médecins le précisent à leurs malades mais le simple fait d’être soutenu, de maintenir une vie sociale riche pendant le traitement améliorerait les chances de survie. 

Avec une audace peu commune pour un médecin en activité, il présente une approche beaucoup plus positive, pleine d’espérance pour une maladie qui fait si peur que beaucoup osent à peine en parler.

Un dossier introuvable ailleurs, à avoir absolument chez vous dans votre bibliothèque, au cas où, même si vous avez la chance de ne pas être concerné aujourd’hui par la maladie.

Tabac : arrêtez de fumer en lisant ce simple article !

Nous révélons le secret inavouable qui se cache derrière tout fumeur – et que le fumeur se cache à lui-même.

Ce secret est politiquement incorrect. Personne n’oserait le publier dans un magazine « bien comme il faut » ni en parler à la radio ou à la télévision, en ces temps de fausse liberté, ou tout le monde proclame que « tout est permis » pour mieux dissimuler le fait que nous sommes de plus en plus asservis, enchaînés.

Vous découvrirez la raison réelle pour laquelle le tabac est si addictif (et comment s’en débarrasser définitivement par cette simple prise de conscience).

Car il faut savoir que le business du tabac, et son succès planétaire, ne sont pas non plus le fruit du hasard : les ventes de cigarettes sont passées de 100 millions en 1880 à 1 milliard en 1900 : dix fois plus en dix ans.

Mais les ventes ont ensuite été multipliées par 6000 pour passer à 1000 milliards en 1940, puis à 6000 milliards aujourd’hui.

Une telle évolution est totalement inédite et il faudrait être bien naïf pour croire qu’elle fut spontanée ! Les fumeurs accros au tabac sont au contraire victimes d’une manipulation extraordinaire. Des raisons extrêmement précises, et totalement inavouables, sont derrière ce phénomène. Il suffit d’en prendre conscience pour se libérer.

Si vous connaissez un fumeur dans votre entourage, rendez lui d’urgence ce service immense, en lui révélant ce secret. Vous pourrez photocopier l’article d’Alternatif Bien-Être et le lui envoyer. Vous pouvez ainsi peut-être lui sauver la vie.

Lisez d’urgence cet article sur le tabac et sur les fumeurs. Il aurait été agressivement censuré par toute autre publication qu’Alternatif Bien-Être !!

« J’ai testé le Rolfing, le massage qui réorganise le corps »

Dans chaque numéro d’Alternatif Bien-Être, notre spécialiste Emmanuel Duquoc teste pour vous une méthode, un stage, une formation à une méthode nouvelle, « parallèle » voire « ésotérique » pour vous dire le vrai et le faux qui se cachent derrière.

Il se rend aux stages, expérimente en personne la méthode, et la met au défi de tenir ses promesses.

Dans ce numéro spécial, il est allé tester auprès de Michel Ginoulhac, praticien de Rolfing depuis 42 ans, cette méthode censée vous rendre « un corps fluide, léger, équilibré, sans douleur ni raideur, à l’aise avec lui-même et dans son rapport avec les forces de la gravité ».

Cette méthode fut développée par Ida Rolf, biochimiste américaine fondatrice de l’Intégration Structurelle (d’où le nom Rolfing).

Emmanuel Duquoc raconte sa panique lors de la première séance de Rolfing, où la personne l'ayant pris en charge lui enfonce les mains dans les fibres musculaires, comme s’il cherchait à pénétrer à l’intérieur de son corps. Il hésite entre crier, appeler au secours, se débattre, tenir bon, ou se laisser aller à un fou rire…

Finalement lui apparaît la seule solution possible pour résister à la douleur : tout lâcher :
« Comme s’il pressentait la délivrance, mon corps obéit aussitôt et n’oppose plus aucune résistance à la main qui pénètre au cœur de mes muscles. Ma reddition est totale. Je m’abandonne, simplement conscient de mes sensations. L’effet est immédiat. Après les soubresauts, les gémissements, les halètements, le fou rire, vient une détente aussi complète que soudaine. De quasi-insupportable, l’expérience est devenue agréable. Les mains du soignant ne rencontrent plus d’opposition et j’ai finalement la perception qu’elles n’agressent plus mais déverrouillent, desserrent et détendent. »
Et en effet, après plusieurs séances, bingo :

Emmanuel Duquoc peut constater sur les photos que son corps s’est détendu et a repris une posture droite, naturelle.

Son expérience rejoint celle de Benjamin, un violoniste professionnel passé entre les mains lui aussi de Michel Ginoulhac. Sur les photos, l’optimisation est flagrante. Mais il rapporte aussi que son violon n’avait « plus le même son » après les séances. « C’était une sonorité plus timbrée, d’une qualité jamais entendue auparavant. La raison, c’est que ma façon de me tenir avait complètement changé… »

Retrouvez la suite de l’histoire et les autres témoignages étonnants sur le Rolfing dans ce numéro exceptionnel d’Alternatif Bien-Être. Une multitude de problèmes de santé peuvent être résolus, comme la digestion, les douleurs musculaires, les maux de tête, la fatigue, la dépression…

Nous vous indiquons aussi bien sûr comment trouver un bon praticien de Rolfing près de chez vous, si d’aventure vous étiez intéressé.

⇒ Autre secret de santé révélé dans ce numéro spécial d’Alternatif-Bien-Être :

Les 5 exercices simples qui font plus maigrir que le jogging

Vous allez découvrir qu’il est inutile de vous épuiser à faire du jogging pour perdre du poids, car il ne s’agit en aucun cas du meilleur moyen de maigrir !



Courir n’est PAS le meilleur moyen de maigrir. Arrêtez de vous faire du mal pour rien !

Il existe des exercices beaucoup plus simples, rapides et amusants qui font maigrir plus vite et aux endroits que vous souhaitez.

Ce sont les exercices qui :
  • activent la production d’hormones ;
  • accélèrent le métabolisme ;
  • apprennent à vos muscles à puiser dans les réserves de graisse ;
  • continuent à brûler des graisses après l’entraînement.
Ces exercices portent des noms spéciaux : le « swing avec kettlebell », le « burpee », le « squat, tirage, poussée » ou encore « l’arraché en rotation ».

Vous pouvez les pratiquer seul, de préférence à l’extérieur mais aussi dans un simple appartement. Ils ne nécessitent que des accessoires très simples (corde à sauter, bande élastique vendue chez Décathlon ou tout magasin de sport).

Ils sont beaucoup plus variés que la course à pied et développent à la fois le squelette, la musculature, renforcent tendons et articulations.

En augmentant votre niveau d’hormones naturelles anabolisantes (construisant du muscle), ces exercices vous aident à maigrir en vous donnant une silhouette plus athlétique et en renforçant les courbes aux bons endroits.

Vous n’êtes pas seulement plus mince : vous êtes plus agile, plus résistant et en meilleure santé, paré pour une vie plus active et épanouissante.

⇒ Et ce numéro d’Alternatif Bien-Être contient bien d’autres révélations :

  • Cancer de la prostate : la vérité pour les patients
Avant de vous faire retirer la prostate, la question à poser à votre chirurgien. A n’oublier sous aucun prétexte ! (page 8)
 
  • Dépression après l’accouchement
Ce simple complément alimentaire permettrait de vivre avec bonheur les premières semaines avec bébé (page 8).
 
  • Trousse de secours naturelle pour l’été
Si vous partez en vacances cet été, vous gagnerez beaucoup de temps et d’argent en mettant dans votre trousse de secours les produits naturels recommandés dans ce « Dossier du mois » d’Alternatif Bien-Être. Pour tout ce qui est blessure, coupure, brûlure, foulures, ce sont des produits potentiellement plus efficaces et moins chers que les produits vendus en pharmacie.
 
  • Maladie de Lyme
Randonnées, jardinage et sorties dans la nature sont hautement recommandées toute l’année et plus encore à la belle saison.

Il est toutefois nécessaire aujourd’hui de prendre des mesures élémentaires de protection contre la maladie de Lyme.

En cas de morsure de tique, des gestes simples peuvent vous épargner des années ou des dizaines d’années de calvaire.

En cas d’infection manifeste, avec apparition de « l’érythème migrant » typique de la maladie de Lyme (cercle rouge autour de la piqûre), ne perdez pas de temps pour suivre le protocole d’action indiqué en page 11 et 12.


 
En cas d’érythème migrant suite à une morsure de tique, suivre d’urgence la procédure indiquée pages 11 et 12 du nouveau d’Alternatif-Bien-Être !

Plus d’autres conseils très utiles comme :
  • Comment sécuriser une zone sans tique autour de la maison (page 12).
  • Comment utiliser l’huile essentielle de lavande aspic sur les piqûres de tiques.

Enquête du mois : quand la maladie devient une chance

Comme chaque mois, vous lirez notre fascinante « Enquête du mois ». Elle s’intitule cette fois « Quand la maladie devient une chance », et montre que, contrairement à ce que croient la plupart des malades (et des médecins), il y a parfois de très bons aspects au fait d’être malade !

Par exemple :

Les personnes qui ont une maladie « génétique » ont l’impression d’avoir « tiré le mauvais numéro » à la loterie des gènes.

Pourtant, de nouveaux travaux en génétique montrent qu’il pourrait bien ne pas y avoir de « mauvais » gène. Car on s’aperçoit que les gènes qui favorisent une maladie sont souvent, simultanément, protecteurs contre une autre maladie, plus grave.

Ainsi le gène HLA-B27 favorise la spondylarthrite ankylosante (SPA), une maladie inflammatoire des articulations, l’uvéite (inflammation d’une membrane de l’œil) mais il protège contre de nombreux virus et peut même contrer le VIH (virus du Sida).

De même, le gène HLA-E est présent dans l’humanité sous deux formes : l’une protège contre la polyarthrite rhumatoïde mais favorise le risque de diabète de type 1. L’autre a l’effet inverse !

Découvrez cette passionnante enquête qui vous ouvrira les yeux sur une nouvelle façon de voir les maladies : comment les maladies peuvent nous aider, nous faire évoluer, nous rendre plus fort. C’est une merveilleuse aide au moral des personnes malades, pour les aider à découvrir le sens positif de ce qui leur arrive.

Autres découvertes dans ce numéro exceptionnel d’Alternatif Bien-Être

  • Connaissez-vous la « nigelle », ou huile de cumin noir ? C’est un nouveau traitement naturel contre l’asthme. Une étude scientifique vient de montrer qu’elle permettrait de diviser par trois les facteurs inflammatoires à l’origine des crises. Les détails (prise, posologie) en page 9 ;
 
  • Bonne nouvelle pour l’apéritif : des gourmandises que nous pensions tous interdites pour l’apéritif sont en fait bonnes pour la santé. Profitez-en cet été absolument (page 8) ;
 
  • 5 fruits et légumes par jour ? Une nouvelle étude japonaise montre à son tour que cette recommandation n’aurait aucun sens. Cela ne serait utile que si vous consommez les légumes et fruits de certaines couleurs. A découvrir en page 9.
 
  • Attention aux prises anti-moustiques, sprays et aux serpentins à brûler : ils tuent les insectes grâce aux pyréthrinoïdes, des pesticides qui bloquent la transmission de signaux nerveux. En 2015, des chercheurs français ont montré une baisse des performances intellectuelles chez les enfants de 6 ans dont la mère avait été exposée durant la grossesse.
 
  • Motivation au travail, études, entraînement ou pour arrêter de fumer : une nouvelle étude montre qu’une huile essentielle stimule la motivation et aide à tenir ses bonnes résolutions. Il suffit de la mettre dans un diffuseur d’huiles essentielles et l’effet peut déjà être observé scientifiquement après 15 minutes ;
 
  • La vérité sur l’arnica : faut-il faire confiance aux granules homéopathiques, ou aux crèmes et lotions contenant des doses importantes de plante ?
Vous aurez toutes ces informations, et encore bien d’autres, dans cette édition spéciale d’Alternatif Bien-Être

Tout ceci pour un prix quasiment dérisoire (19 euros) pour une année d’abonnement (12 numéros) plus 4 CADEAUX (voir plus loin).

Tout ceci est de plus satisfait ou remboursé, sans quelconque demande de justificatif ni de motif !

Ce remboursement se fait sur demande, il est traité sans délai, et vous conservez pour vous tout ce que nous vous aurons adressé, en remerciement d’avoir bien voulu essayer.
Mais l’aventure ne fait pour vous que commencer, puisqu’il s’agit d’un seul numéro, et que vous recevez, en plus, une année entière (douze numéros) de parutions tout aussi riches, plus des cadeaux d’une grande valeur au moment de votre abonnement.

Pourquoi Alternatif Bien-Être compte 200 000 lecteurs fidèles

Alternatif Bien-Être n'est pas diffusé en kiosque, c'est une revue qui circule uniquement de bouche à oreille.

Et pourtant, elle est, de très loin, la plus grande publication de santé naturelle du monde francophone, et probablement une des plus grandes du monde également.

Elle compte 200 000 lecteurs qui lui sont fidèles parce que :
 
  • ils découvrent des façons naturelles susceptibles de ralentir et peut-être même inverser le vieillissement : la tisane de saule blanc peut faire chuter votre risque d'Alzheimer ; grâce aux aliments qui favorisent la HGH (Human Growth Hormone), vous avez moins de graisseplus de muscle et une peau plus ferme ; les isoflavones du soja contribuent à réduire les bouffées de chaleur à la ménopause ; avec chaque numéro, vous pouvez gagner des années de vie en bonne santé ;
 
  • ils bénéficient des méthodes pratiquées aux 4 coins du monde : la moule aux orles vertes préserve les Maoris de l'arthrose ; le maté des indiens Guaranis libère de la fatigue, des maux de tête et des rhumatismes ; la gymnema sylvestris utilisée en médecine ayurvédique (Inde) supprime les envies de sucre naturellement pour le diabète ;
 
  • ils apprennent à se servir des compléments alimentaires, des plantes, des huiles essentielles, du silicium organique, des probiotiques, de l'argent colloïdal, de la sève de bouleau, du vinaigre de cidre, de la propolis, du miel manuka et des milliers de produits qu'on trouve dans la nature et qui ont chacun leurs indications précises ; 
 
  • ils savent que la prévention est le meilleur des médicaments. Il y aurait beaucoup moins de maladies si tout le monde savait que 4 à 6 gouttes par jour de vitamine D3 contribuent à réduire le risque de cancer, d'Alzheimer, de dépression et de mort prématurée ; plus d'oméga-3 et moins d'oméga-6 peuvent vous aider à vous protéger des maladies cardiaques ; surveiller la charge glycémique de ses aliments permet de vous aider à prévenir l'obésité et le diabète. Ce n'est en général pas un hasard lorsqu'une personne arrive à cent ans en bonne santé et nous donnons les trucs qui font la différence ;
 
  • ils se protègent contre la désinformation et les mensonges du lobby pharmaceutique : beaucoup de sites de santé et d'articles de journaux sont rédigés par les services de marketing de l'industrie du médicament. Il faut en avoir conscience, et contrebalancer avec des sources objectives ;
 
  • ils veulent comprendre comment fonctionne leur corps : Alternatif Bien-Être existe pour les personnes qui veulent prendre leur santé en main. Nous luttons contre l'assistanat où la médecine veut parfois enfermer les malades, en donnant des explications claires, toujours agréables à lire, et facilement compréhensibles par les non-professionnels ;
 
  • ils aident leurs enfants, et leur entourage, à faire bon usage de la médecine : pour les urgences, la médecine moderne est plus efficace. Pour les maladies chroniques (dépression, diabète, arthrose, herpès...), les petits maux du quotidien, les médecines douces peuvent soulager à long terme.
Thérapies quantiques, médecine cellulaire, médecines orientales : avec Alternatif Bien-Être, vous saurez désormais précisément quoi attendre de chacune de ces disciplines. Face à tout problème, vous serez dirigé vers une solution ciblée. Votre famille, vos amis sauront qu'ils peuvent compter sur vous pour les éclairer dans cet univers si riche. 

Profitez de notre offre spéciale du moment : 4 cadeaux !

En vous abonnant dès aujourd'hui à Alternatif Bien-Être, je tiens à vous informer que je peux vous faire bénéficier de 4 cadeaux.
 
  • 1er cadeau : le Grand Dossier sur les solutions naturelles pour lutter contre le Cancer.
Vous y découvrirez la fabuleuse histoire de l'île« anti-cancer», l'alimentation qui contribue à protéger du cancer, comment agir pour combattre les cellules cancéreuses, comment purifier et détoxifier votre organisme, les compléments alimentaires pour accompagner une chimio, les analyses sanguines qui vous indiquent si vous risquez de développer un cancer, comment corriger vos éventuels déséquilibres, la vérité sur les phyto-œstrogènes, ainsi que tout ce qu'il faut savoir et faire si on vous découvre un cancer du sein ou de la prostate (les deux cancers les plus fréquents). 

Vous découvrirez comment le stress, s'il ne « fabrique » pas le cancer, contribue fortement à son développement.

Depuis l'épice  « anti-cancer » dans votre armoire jusqu'à la gestion des équilibres hormonaux, vous bénéficierez des petits gestes du quotidien comme des dernières avancées de la science.

Toutes ces informations, recueillies patiemment auprès d'experts, vous seront précieuses pour tenter de prévenir au mieux le cancer comme pour vivre avec et le combattre.

Car aujourd'hui, un cancer n'est plus nécessairement synonyme de fin de vie. 
  • 2ème cadeau : 50% de réduction pour vous souhaiter la bienvenue.
Notez également que, en faisant un essai aujourd’hui à Alternatif Bien-Être, vous bénéficiez en plus d’une réduction de 50 % sur le prix de votre abonnement.

Un an d’abonnement, soit douze numéros (plus les cadeaux), ne vous reviendra qu’à 19 euros (au lieu de 39 €), satisfait ou remboursé.

C’est un prix absolument symbolique, pour une revue de cette richesse et de cette qualité.

Je précise bien, car on me pose souvent la question, que le prix est de 19 € pour une année entière d’abonnement, et non pour un seul numéro.
 
  • 3ème cadeau : la garantie « satisfait ou remboursé » pendant 3 mois.
Pendant 3 mois vous recevez Alternatif Bien-Être avec la possibilité d’annuler votre abonnement et d’être intégralement remboursé. Faites l’essai, nous vous garantissons le remboursement de votre abonnement si vous n’êtes pas satisfait : aucune question ne vous sera posée.
 
  • 4ème cadeau : le numéro spécial d'Alternatif Bien-Être
Dans ce numéro spécial, découvrez cette substance naturelle diabolisée par les autorités mais qui se révèle un trésor pour la santé !
 
Ce dossier vous est envoyé sur votre messagerie électronique sous 24h.

Un investissement garanti

Il est matériellement impossible que vous y perdiez en faisant un essai à Alternatif Bien-Être.

Nos contributeurs sont des spécialistes et vont chercher pour vous dans plus de cent cinquante publications spécialisées les résultats les plus prometteurs, dans 120 pays.

Il vous coûterait plusieurs centaines d'euros de vous abonner à une seule de ces revues scientifiques, sans compter que la plupart sont en langue étrangère.

Mais toutes les informations importantes qui peuvent vous concerner sont extraites par nos équipes et vous sont aussitôt transmises de façon claire et concise.

Facile et amusant à lire

Si vous n'avez aucune notion de médecine ni de biochimie, c'est une raison de plus de vous abonner à Alternatif Bien-Être : malgré sa rigueur scientifique, notre revue est spécialement prévue pour les personnes qui n'ont pas de formation médicale avancée.

Chaque fois qu'un remède est présenté, Alternatif Bien-Être vous indique précisément où le trouver, sous quelle forme le prendre, en quelles quantités, quels intervalles, pendant combien de temps, et les résultats à en attendre. Sans jamais recourir à des mots compliqués.

Attention, les résultats ne sont jamais garantis ; les êtres humains ne sont pas des machines, et toute personne qui prétendrait qu'elle a la solution pour vous à 100 % doit malheureusement être considérée comme non-fiable.

Toutefois, il n'y a pas de raison valable de vous priver a priori d'une information qui pourrait avoir une importance décisive pour vous. Car la nature regorge de trésors insoupçonnés, et chaque année apporte son lot de nouvelles découvertes.

Aucune publicité

Enfin, Alternatif Bien-Être, est un journal qui a la particularité de ne contenir aucune publicité commerciale. Vous ne trouverez dans nos pages aucune annonce tapageuse ni photo retouchée. Notre but n'est pas de vous faire rêver mais de vous apporter des solutions concrètes, faciles à comprendre, rapides à mettre en œuvre, et naturelles pour :
 
  • soulager les petits maux du quotidien : l'angélique officinale facilite la digestion et élimine les flatulences ; la citruline soulage les crampes ; les huiles essentielles de gaulthérie odorante et de menthe poivrée pulvérisent le mal de crâne... Nous vous aidons à redécouvrir les remèdes simples de tous les jours, qui sont souvent cachés dans les armoires de votre cuisine ;
 
  • accompagner les maladies graves : ce qu'il faut manger pendant une chimio ; les micronutriments qui nettoient les artères ; sortir de la dépression sans médicament ; contribuer à ralentir Parkinson avec le glutathion... Un dossier complet traite des solutions naturelles aux maladies lourdes dans chacun de nos numéros ;
 
  • sélectionner pour vous les bons produits : Internet est une jungle. Nous vous indiquons les vendeurs fiables de compléments alimentaires, plantes et produits naturels ; vous économisez de l'argent et guérissez plus vite ;
 
  • vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias : sur les dangers des médicaments anti-cholestérol (statines), nos lecteurs ont eu 5 ans d'avance ; sur les adjuvants dans les vaccins : 12 ans ; sur la pilule : 8 ans ; sur l'aluminium dans les déodorants : 5 ans. Soyez informé avant qu'il ne soit trop tard ;
 
  • découvrir les remèdes des cinq continents : vous avez 95 % de risque de mourir d'une maladie pour laquelle il existe déjà une solution, quelque part dans le monde. La médecine moderne est cloisonnée mais nos experts internationaux vous informent des solutions pratiquées dans toutes les cultures.
Car ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle.

Alternatif Bien-Être existe aussi en format papier

La version électronique est l'option la moins chère que nous puissions vous offrir mais, moyennant un supplément, vous pouvez aussi recevoir chaque mois Alternatif Bien-Être chez vous en format papier, imprimé, par la Poste. 

Chaque numéro fait 32 pages. Cela peut donc être long et fatiguant à lire sur écran. L'imprimer peut coûter cher, à la longue, et il n'est pas toujours facile d'archiver des feuilles volantes. 

Nous vous envoyons donc, si vous le souhaitez, vos numéros d'Alternatif Bien-Être en format papier, reliés, bien exécutés. Ce sera pour vous plus agréable à consulter et plus facile à conserver.

Toutefois, l'imprimer, le mettre dans une enveloppe adressée à votre nom, et payer le timbre pour la France nous coûte 1,25 euros par numéro, ce qui nous oblige à vous demander une participation supplémentaire de 15 euros par an (douze numéros). L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an si vous décidez de payer avec le SEPA

Nous vous proposons aussi de recevoir Alternatif Bien-Être au format papier en Europe et dans le monde entier. Il faut alors compter un coût supplémentaire d'acheminement selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Il nous est impossible de vous faire une offre plus honnête et plus avantageuse pour vous que celle-ci. Encore une fois, vous ne courrez pas le moindre risque en essayant. Rappelez-vous que plus de 200 000 lecteurs satisfaits lisent déjà Alternatif-Bien-Être et bénéficient chaque mois de ses conseils. 

Leur santé, leur vie s’améliorent, ils nous l’écrivent :

« Ayant travaillé comme infirmière pendant quarante ans et maintenant travaillant comme naturopathe, je ne peux que rendre hommage à l’équipe d’Alternatif Bien-Être. Je vous souhaite une longue vie fructueuse et que votre travail d’amour soit récompensé. Vos lettres m’aident beaucoup dans ma pratique. » Marie-José

« Bonjour, je viens pour vous dire Merci en cette fin d’année. Vous ne travaillez pas pour rien et j’ai pensé qu’il serait bon que je vous le dise. Depuis longtemps je suis abonné à vos parutions. » Jean-Marc R.

« A toute l’équipe, vous êtes formidable. Grâce à votre travail, j’ai amélioré considérablement ma santé physique et morale. Plus d’allergie au pollen, plus d’arthrose à la main droite, plus de constipation, plus d’insomnies, plus de sautes d’humeur, plus de vertiges en montagne (alors ça, c’est le plus incroyable)… Je m’arrête là, mais la liste est encore longue. » Christiane K.

« Bonsoir, je tiens à vous faire part de ma satisfaction de la qualité de votre magazine Alternatif Bien-Être et de tout son contenu. C’est une vraie source d’informations et ensuite aussi une source d’inspiration et d’idées » Alain P.

« Je suis abonné à Alternatif Bien-Être et je vous suis reconnaissant pour tout le travail très intéressant effectué sur la santé et les moyens naturels de la préserver. Mon grand-père était herboriste et m’a sensibilisé aux soins par les plantes. C’est donc avec grand intérêt que je lis vos publications. Encore merci pour votre excellent travail. Cordialement. » Jean-Luc C.

« Merci pour ce cadeau inestimable que représentent toutes les informations que vous nous adressez… Je vous souhaite santé et longévité et une nouvelle année pleine de bonheur et de curiosité. » Michèle

« Voilà des mois que je suis scrupuleusement vos dossiers traitant naturellement de différentes maladies même graves et ceci avec des résultats positifs. Ayant moi-même expérimenté des traitements médicamenteux relativement lourds et avec des effets secondaires, j’ai pu remédier aux symptômes de ma maladie en suivant vos conseils et en les remplaçant par des solutions simples et naturelles diverses ! » Joëlle

« Je suis abonnée à plusieurs de vos revues (Alternatif Bien-Être, Plantes & Bien-Être, et les Dossiers de Santé et Nutrition)… Cela va faire quatre ans que je vous lis, et progressivement, tranquillement, patiemment, j’ai modifié mon régime alimentaire ; nous avons incorporé surtout la vitamine D3 et K2 MK7, et mon mari et moi sommes dans une forme qui commence à épater notre entourage. » Elisabeth

« Mise en place d’un régime sans lait ni blé chez mon fils de 20 ans, gros épileptique, après avoir rencontré un médecin pratiquant la chrono-nutrition. Résultats spectaculaires. Mieux-être, crises passées de 4 par semaine à une par mois… On s’accroche à ce mode de soin qui donne de super résultats. » Caroline C.

« Je tiens à vous rendre hommage pour le travail que vous effectuez pour le bien de tous ! Merci, c’est ce qu’on appelle vraiment de l’altruisme, ou « aimer son prochain » (…) C’est un vrai service que vous nous rendez avec vos articles. » Jean-Pierre
Vous pourriez être comme eux dès la lecture de ce premier numéro, que je vous adresserai dans les plus brefs délais si vous souhaitez faire l’essai. 
 
 
 Profitez-en en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.
 

http://files.santenatureinnovation.com/images/subscribe_now.jpg



A votre santé,

Jean-Marc Dupuis